Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu arnaquerais vraiment, tu serais deja banniMdrrrrr , t'a vu ça , tu fais des services gratos et tous et après on dit que t'arnaque , c'est bon j'fais plus rien alors >>
J'ai été banni pour avoir vendu des trucs et je n'avais pas les conditions , mais jamais j'ai arnaqué quelqu'un faut arrêté mdr , sinon oui et puis même je vois pas pourquoi je serais revenu sur RG..Si tu arnaquerais vraiment, tu serais deja banni
Je te remercirais jamais assez pour ce que tu m'as filerJ'ai été banni pour avoir vendu des trucs et je n'avais pas les conditions , mais jamais j'ai arnaqué quelqu'un faut arrêté mdr , sinon oui et puis même je vois pas pourquoi je serais revenu sur RG..
Enfin bref merci de participer ils vous restent exactement 2 jours![]()
ça reste entre nousJe te remercirais jamais assez pour ce que tu m'as filer
Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci
Preuve de l'argent :You must be registered for see images attach
Autorisation :
You must be registered for see images attach
Jte previent c'est tou jete un oeil sur la shout de temps en tempsHeu j'aimerais bien savoir qui c'est parce que j'ai jamais arnaqué personne ^^
Trop débordé pour regarder la shout ahah mais merci de m'avoir prévenu , si je retrouve celui qui a dit ça il auras une petite surprise de ma part ,Jte previent c'est tou jete un oeil sur la shout de temps en temps
Je Participe MerciBonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci
Preuve de l'argent :You must be registered for see images attach
Autorisation :
You must be registered for see images attach