Terminé Gagne tes 35€ Paypal en un clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe avec plaisir.

Tu sais pas quoi faire avec 150€ ? Moi j'aurais acheté une manette et attendu Fifa 15 sur PS4 :)

Je participe , sa fait plaisir des gars comme toi ;)

Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre :)
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci :D

Preuve de l'argent :
You must be registered for see images attach

Autorisation :
Je participe merci beaucoup de ta générosité ;)

je participe

Je participe, génial ce concours, je pourrai enfin acheter cette manette pour mon frère ! <3<3<3<3

Je pense pas avoir énormément de chance vu le nombre de participation mais je participe quand même ! :) Merci d'être aussi généreux avec nous ! :) Bonne chance tout le monde ^^

Je participe, merci beaucoup :D

Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre :)
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci :D

Preuve de l'argent :

Autorisation :

Je participe, merci pour le concours mec :)

Je participe,

Merci. :love:

Je participe, merci pour ce concours et bonne chance aux participants.

Salut à toi !

Je participe pour ton concours et te remercie d'petre aussi généreux *-*

Je participe,
Merci à toi :) !

Je participe :D
Merci a toi <3

Je participe merci

Je participe, merci à toi Neyraah!
'Yoda : Neyraah toi à merci, participe je.

je participe mercciii :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour