Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci
Preuve de l'argent :You must be registered for see images attach
Autorisation :
You must be registered for see images attach
Sisi petit trickshot Vz au calme , j'étais leader mais bref :3Je participe.. Merci de ta généreusité !![]()
Ahouai ? Mdr ct quoi ton psnSisi petit trickshot Vz au calme , j'étais leader mais bref :3
J'adore ta banniereJe participe thanks![]()
Oui , j'ai eu des soucis avec ma carte de crédit , pas moyen de la rentré #seum ^^149€ sur un compte Paypal non vérifié
Bref je participe, merci![]()
Vz_Knife , Leader PS3 , Vz_Knf Leader PC et Knife Leader xboxAhouai ? Mdr ct quoi ton psn
Jconnais pas.. au passage y'a un mec sur la shout qui disais que t'etait un arnaqueur hier..Vz_Knife , Leader PS3 , Vz_Knf Leader PC et Knife Leader xbox
J'ai été leader dans toute les sections :3
Heu j'aimerais bien savoir qui c'est parce que j'ai jamais arnaqué personne ^^Jconnais pas.. au passage y'a un mec sur la shout qui disais que t'etait un arnaqueur hier..
Le mec doit avoir un soucis. Ta jamais arnaquer personneHeu j'aimerais bien savoir qui c'est parce que j'ai jamais arnaqué personne ^^
Mdrrrrr , t'a vu ça , tu fais des services gratos et tous et après on dit que t'arnaque , c'est bon j'fais plus rien alors >>Le mec doit avoir un soucis. Ta jamais arnaquer personne![]()