Terminé Gagne tes 35€ Paypal en un clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! Merci :D

J'participe

Je participe :coeur:

Je partIcipe et merci c'est sympa ! :D

Je participe et merci du concours <3

Merci à vous tous de participer :D

Je demanderais a un responsable pour la fin du concours un autre concours pour gagner sois une PSN CARD de 50€ ou un abonnement xbox live 1 an :D

Je participe, merci bien, , c un joli lot,
je pourrai me payer le premium :)

CC, je participe et merci pour ce concour !! <3

Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre :)
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci :D

Preuve de l'argent :
You must be registered for see images attach

Autorisation :
You must be registered for see images attach
Yo, je participe ! Merci !!! :love:

Merci à vous ! :D

Merci beaucoup de ton concours, je participe avec plaisir ! :love:

Merci pour ta générosité, je participe. :)

Salut !
Je te remercie pour ce concours et pour ta générosité ;)
Je participe avec plaisir et bonne chance à tous ;)
Bye !

Yo !

Je participe a ton concours, merci a toi.

Bonne soirée !

Je participe et merci beaucoup ! C'est putain de généreux ! :love::love::love::love:

Merci du concours je participe :love:

@Neyraah , je participe ! :)

Super sympas de ta part de faire ça, mais tu pourrais économiser pour t'acheter la PS4 / One / un ordi de ouf ! ;)

@Neyraah , je participe ! :)

Super sympas de ta part de faire ça, mais tu pourrais économiser pour t'acheter la PS4 / One / un ordi de ouf ! ;)
J'ai la PS4 , la xbox one , et mon pc c'est un bon pc bien monter de gameur donc tu sais j'en ai pas vraiment besoin déjà que je n'utilise presque jamais les consoles .. ^^

J'ai la PS4 , la xbox one , et mon pc c'est un bon pc bien monter de gameur donc tu sais j'en ai pas vraiment besoin déjà que je n'utilise presque jamais les consoles .. ^^

Ah ouais t'es un ptit richou en fait ! :p
Encore merci pour le concours, j'ai rarement vu une telle somme mise en jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour