Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merciBonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci
Preuve de l'argent :You must be registered for see images attach
Autorisation :
You must be registered for see images attach
Merci beaucoup à toiBonjour/Bonsoir , aujourd'hui je voulais organisé un concours pour faire profiter de 35€ sur Paypal a l'un d'entre vous car j'ai plus de 100€ et je ne sais pas quoi faire alors autant faire plaisirs à quelqu'un d'autre
Pour participer c'est simple il suffit de laisser un commentaire ' Je participe ' , Je contacterez le gagnant dans 10 jours qui seras tirer au sort par moi même , voilà merci
Preuve de l'argent :You must be registered for see images attach
Autorisation :
You must be registered for see images attach
J'ai penser à faire ça plus souvent , j'aimerais bien faire gagner une carte 50€ steam ou des psn cards ...Merci beaucoup à toi.
Et si tu ne sais pas quoi en faire investis dans tes jeux pour faire augmenter cette sommeOu aide des gens sur RG
![]()
N'hésite pas !J'ai penser à faire ça plus souvent , j'aimerais bien faire gagner une carte 50€ steam ou des psn cards ...
Donc restez au courant![]()
J'ai vraiment envie de rendre service au gens , j'aime faire plaisirsN'hésite pas !. Merci à toi
. Ou tout simplement fais toi plaisir personnellement
![]()
D'accord, beh si ça ne te dérange pas si moi ou des amis sont en galère je te le dirais alors !J'ai vraiment envie de rendre service au gens , j'aime faire plaisirs, j'ai pas vraiment le temps de me faire plaisir à moi-même maintenant donc autant vous faire profitez
![]()
Pas de problèmesD'accord, beh si ça ne te dérange pas si moi ou des amis sont en galère je te le dirais alors !![]()