Terminé Gagne ta clé Call of Duty Black Ops 4 sur PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vasi je participe on est là

1549282943-concours-black-ops-4.png

Bonjour à tous les membres de RealityGaming !

Aujourd'hui on se retrouve pour un concours afin de vous faire gagner une clé pour Call of Duty Black Ops 4 sur PC !

Il m'est possible de vous proposer ce concours grâce à une offre promotionnelle de chez ASUS dont je bénéficie !

1549226622-capture.png

1549228078-capture2.png

Comment participer ?

Commenter avec un Je participe afin de distinguer les participants des autres commentaires.

1 participation par personne, toute triche (doublon, double compte) annulera votre participation.

Tirage au sort le 10/02/2019 à 22h !

Le tirage au sort sera réalisé à partir du site DCODE et sera donc totalement aléatoire !

1549227373-capture4.png

Comment obtenir le jeux ?

• Veuillez vous rendre sur le site
  • Connectez-vous ou créez un compte Call of Duty et ajoutez votre compte
  • Saisissez votre code d'activation Activision (que vous aurez gagner) du jeu dans le formulaire et envoyez-le.
  • Vous serez redirigé sur la page pour vous authentifier et récupérer votre jeu Call of Duty: Black Ops 4 Édition Standard.
  • Un message s'affichera pour confirmer la récupération de vos clés.

Bonne chance à tous et à toutes et que le(la) meilleur(e) gagne !

CMP1305
Je participe merci à toi ?

Je participe !! Avec un grand merci meme si j'sais que je vais pas gagner

Fin du concours le tirage se fera dans quelques minutes et sera posté sur le topic. Merci à tous pour votre participation !

Bonne chance à tous on se retrouve dans quelques minutes :neo:

1549282943-concours-black-ops-4.png

Bonjour à tous les membres de RealityGaming !

Aujourd'hui on se retrouve pour un concours afin de vous faire gagner une clé pour Call of Duty Black Ops 4 sur PC !

Il m'est possible de vous proposer ce concours grâce à une offre promotionnelle de chez ASUS dont je bénéficie !

LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS EST :

@Naiizix

Tu sera MP dans quelques instants afin de recevoir ton code de téléchargement ;)

Bravo à toi !

Preuve en vidéo du tirage au sort :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici également le lien direct (la lecture depuis RG est malheureusement pixelisée)

Je tiens également à remercier tous les autres participants d'avoir participé à ce concours !

En espérant que lors d'un prochain concours, la chance vous sourie également ! :neo:

CMP1305
J'ai gagné !!!! Merccccci bcppppp!

HEin ?
EDIT: ah ok c'est marqué sur la page 1 mdr, GG;
J'espère ta le pc pour :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour