CLR Ravage
Premium
Bonjour !, je participe, merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci à toi ?![]()
Bonjour à tous les membres de RealityGaming !
Aujourd'hui on se retrouve pour un concours afin de vous faire gagner une clé pour Call of Duty Black Ops 4 sur PC !
Il m'est possible de vous proposer ce concours grâce à une offre promotionnelle de chez ASUS dont je bénéficie !
![]()
![]()
Comment participer ?
Commenter avec un Je participe afin de distinguer les participants des autres commentaires.
1 participation par personne, toute triche (doublon, double compte) annulera votre participation.
Tirage au sort le 10/02/2019 à 22h !
Le tirage au sort sera réalisé à partir du site DCODE et sera donc totalement aléatoire !
![]()
Comment obtenir le jeux ?
Veuillez vous rendre sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Connectez-vous ou créez un compte Call of Duty et ajoutez votre compteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Saisissez votre code d'activation Activision (que vous aurez gagner) du jeu dans le formulaire et envoyez-le. Vous serez redirigé sur la pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour vous authentifier et récupérer votre jeu Call of Duty: Black Ops 4 Édition Standard. Un message s'affichera pour confirmer la récupération de vos clés.
Bonne chance à tous et à toutes et que le(la) meilleur(e) gagne !
CMP1305
J'ai gagné !!!! Merccccci bcppppp!![]()
Bonjour à tous les membres de RealityGaming !
Aujourd'hui on se retrouve pour un concours afin de vous faire gagner une clé pour Call of Duty Black Ops 4 sur PC !
Il m'est possible de vous proposer ce concours grâce à une offre promotionnelle de chez ASUS dont je bénéficie !
LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS EST :
@Naiizix
Tu sera MP dans quelques instants afin de recevoir ton code de téléchargement
Bravo à toi !
Preuve en vidéo du tirage au sort :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici également le lien direct (la lecture depuis RG est malheureusement pixelisée)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tiens également à remercier tous les autres participants d'avoir participé à ce concours !
En espérant que lors d'un prochain concours, la chance vous sourie également !
CMP1305
J'ai gagné !!!! Merccccci bcppppp!