Gagne le premium a VIE de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je participe, merci du concours et de ta générosité, et le premier Call of Duty sortie sur ps3 est Call of Duty 3 : En Marche Vers Paris

( ) PS3 , PS2 etc .. :$
Je participe a ton concours ! Bon chance a tous le monde <3 !

je participe merci

Salut les gens , je fait gagner le premium a vie de :RG: pour vous remercier <3<3
Pour participer il faut Écrire "je participe et un mot magique
Et répondre a cette question : Quel est le premier COD sortie sur PS3 ?" et ne pas etre déjà premium
Vous devais répondre a la question et dire les 2 choses ou sinon vous ne pourrais pas participez .
Le concours durera 3 semaines donc se fini le 24 juillet 2014 et se fait par tirage au sort.
Autorisation demander à @Destroy'
Sympa comme concours (y). Like (y)

Je participe merci c'est Call of Duty 3 En marche vers Paris

Je participe merci a toi pour ceux concours , Un petit like <3 qui t'es donné pour ce concours

Je participe merci a toi ;) Le premier Call Of Duty est COD 3 en Marche Vers Paris :)

Je participe Merci a toi
CoD 3 : En Marche Vers Paris

Je participe Merci beaucoup Et je crois que c'est :

CoD 3 : En Marche Vers Paris
:)

Je participe! Merci pour ta générosité :D
COD 3 : En marche vers Paris

Je participe à ce concours, merci à toi. Le premier COD PS3 était COD 3. :D :ok:

Je Partcipe Merci A Toi

Je participe super concours ;)

Réponse : Call of duty 3 : En marche vers Paris.

Salut les gens , je fait gagner le premium a vie de :RG: pour vous remercier <3<3
Pour participer il faut Écrire "je participe et un mot magique
Et répondre a cette question : Quel est le premier COD sortie sur PS3 ?" et ne pas etre déjà premium
Vous devais répondre a la question et dire les 2 choses ou sinon vous ne pourrais pas participez .
Le concours durera 3 semaines donc se fini le 24 juillet 2014 et se fait par tirage au sort.
Autorisation demander à @Destroy'
Je participe

Je participe ! MErci à toi pour ce magnifique concours ;)
La réponse est COD3 : En marche Vers paris

je participe, merci du concours et de ta générosité.
Et le Premier Call of Duty sur ps3 est Call of Duty 3 : En Marche Vers Paris

Je participe a ce concours, merci à toi :ok:

Salut , je participe merci pour ce magnifique concours , Call Of Duty 3 En Marche Sur Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour