Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe, merci à toi pour ce concours et si je gagne, je le partage à une personne qui le mérite
Pas lu en entier ou pas correctementJe participe Merci beaucoup
J'ai ré-éditPas lu en entier ou pas correctement
chui deg ta re-edit donc je suis pas le premier a avoir mi la reponceJ'ai ré-édit
Ahaha , c'est pas grave ^^chui deg ta re-edit donc je suis pas le premier a avoir mi la reponce
ah il y est le 1Quel est le premier COD sortie sur PS3 : c'est Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Je participe merci
(et pour les nostalgiques de la PS2 y'a call of duty 1er du nom sur le store PS3 ^^ )
Oui mais il a était rajouté en numérique sur le store plus tard ^^ il n'existe pas en cd ps3ah il y est le 1
jte signale boost de messageJe ne participe pas et un mot magique
Je participe merci beaucoupSalut les gens , je fait gagner le premium a vie de pour vous remercierAutorisation demander à @Destroy'
Pour participer il faut Écrire "je participe et un mot magique
Et répondre a cette question : Quel est le premier COD sortie sur PS3 ?" et ne pas etre déjà premium
Vous devais répondre a la question et dire les 2 choses ou sinon vous ne pourrais pas participez .
Le concours durera 3 semaines donc se fini le 24 juillet 2014 et se fait par tirage au sort. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.