Terminé Gagne de l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,
J'organise un Concours pour faire plaisir a la Communauté de RealityGaming, Pour gagner de l'argent Paypal.
Vous gagnerez 3e Paypal, Mais je rajouterais sans doute 2euro comme je suis adorable :blague:
Donc vous gagnerez 5euro :D

Le concours se commence a partir de maintenant, Le 18/12/13 au 25/12/13. Le gagnant du concours sera contacté au moment même en Privée et j'enverrais l'argent.

Pour participer :
- Commenter "Je participe" et un remerciement si vous le souhaitez :)
- Mettre une Evaluation :troll:

Autorisation de Fabien:

J'organise ce concours pour Noël, Je vous souhaite une bonne chance au concours et des bonnes fêtes de fin d'année.

JOYEUX NOËL
&
BONNE ANNEE

NicoX. :)

Dernière édition:
Je participe, merci boy ;)

Je Participe :AnGe:

Je participe :love:

Salut à tous,
J'organise un Concours pour faire plaisir a la Communauté de RealityGaming, Pour gagner de l'argent Paypal.
Vous gagnerez 3e Paypal, Mais je rajouterais sans doute 2euro comme je suis adorable :blague:

Le concours se commence a partir de maintenant, Le 18/12/13 au 25/12/13. Le gagnant du concours sera contacté au moment même en Privée et j'enverrais l'argent.

Pour participer :

Autorisation de Fabien:

J'organise ce concours pour Noël, Je vous souhaite une bonne chance au concours et des bonnes fêtes de fin d'année.

JOYEUX NOËL
&
BONNE ANNEE

Je participe! Bonne chance a tous le monde ! Un grand merci a celui qui organise

Je participe, merci :sapin:

Je participe et merci pour ce concours ! :D

je participe et merci ! :p

Je participe merci <3

Salut à tous,

Pour participer :

Autorisation de Fabien:

JOYEUX NOËL
&
BONNE ANNEE

Je participe ! :love: merci pour ta générosité ! c'est cool ! bonne chance a tous :oui:

Je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour