Salut à tous,
J'organise un Concours pour faire plaisir a la Communauté de RealityGaming, Pour gagner de l'argent Paypal.
Vous gagnerez 3e Paypal, Mais je rajouterais sans doute 2euro comme je suis adorable
Donc vous gagnerez 5euro
Le concours se commence a partir de maintenant, Le 18/12/13 au 25/12/13. Le gagnant du concours sera contacté au moment même en Privée et j'enverrais l'argent.
Pour participer :
- Commenter "Je participe" et un remerciement si vous le souhaitez
-Mettre une Evaluation 
Autorisation de Fabien:
J'organise ce concours pour Noël, Je vous souhaite une bonne chance au concours et des bonnes fêtes de fin d'année.
JOYEUX NOËL
&
BONNE ANNEE
NicoX.
J'organise un Concours pour faire plaisir a la Communauté de RealityGaming, Pour gagner de l'argent Paypal.
Vous gagnerez 3e Paypal, Mais je rajouterais sans doute 2euro comme je suis adorable

Donc vous gagnerez 5euro
Le concours se commence a partir de maintenant, Le 18/12/13 au 25/12/13. Le gagnant du concours sera contacté au moment même en Privée et j'enverrais l'argent.
Pour participer :
- Commenter "Je participe" et un remerciement si vous le souhaitez
-
Autorisation de Fabien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'organise ce concours pour Noël, Je vous souhaite une bonne chance au concours et des bonnes fêtes de fin d'année.
JOYEUX NOËL
&
BONNE ANNEE
NicoX.
Dernière édition: