Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi parrainer ? Car c'est 10 jetons par filleul dépassant 20 jetons dans son compteur.

Ce qui fait donc plus de 5 € pour 13 filleuls validés !

Mais aussi pour monter en grade de parrainage et bénéficier de bonus de jetons, livraison express des bons d'achat et d'autres avantages.

Un peu plus dans la cagnotte : :)

News : une nouvelle boutique est en cours de développement. Elle reprendra les mêmes marchands que l'actuelle mais avec un affichage et une utilisation plus pratique, plus claire et plus rapide !

Vous pourrez consulter les bons d'achat sans devoir changer de page entre chaque marchands.

Un indicateur vous donnera le nombre de jetons restants pour commander et vous proposera les meilleures missions non réalisées pour compléter votre cagnotte.

Enfin, il ne sera plus nécessaire de nous communiquer votre émail paypal après validation de la commande. Un champs dédié sera intégré dans le nouveau formulaire lors de la commande.

Je me demande si ca marche vraiment ca :mmh:

Je me demande si ca marche vraiment ca :mmh:

Après quelques mois et 12.300 € distribués je pense que oui :D
En tout cas 100% satisfaction, hormis les membres n'ayant pas respecté les règles indiquées sur le site

Après quelques mois et 12.300 € distribués je pense que oui :D
En tout cas 100% satisfaction, hormis les membres n'ayant pas respecté les règles indiquées sur le site
Mais genre ca prend du temps pour se faire de l'argent ?

Je me suis inscris ce matin vers 11h et j'ai déjà plus de 6€ !

Inscriptions sites, il y a des missions à 10 et à 5 jetons ! Lisez bien les règles avant de faire les missions (à droite)
Normal ,que je me suis inscrit a 2 site dont 5 jetons par mission mais j'ai toujours pas recu mes jetons :s

Un deco reco desfois actualise, sinon c'est marqué qu'il faut attendre max 24h

Les sites où l'ont va pour gagner de l'argent, les concours ce sont des fakes ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour