Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y a eu de l'orage cette nuit, plus de courant :troll:
c'eet par vague je pense :mmh:

Non mais ça arrive que tout se lance que dans l'après-midi. Nous avons un quota minimum de 25 inscriptions par jours que nous voulons respecter. Chose faite depuis début juin.

Non mais ça arrive que tout se lance que dans l'après-midi. Nous avons un quota minimum de 25 inscriptions par jours que nous voulons respecter. Chose faite depuis début juin.
je pense que avec la rentrée et la reprise du travail/cours pour la plupart, ca pourrait monter avec le bouche a preille (je suis decidé a me faire quelques parrainages :) )

je pense que avec la rentrée et la reprise du travail/cours pour la plupart, ca pourrait monter avec le bouche a preille (je suis decidé a me faire quelques parrainages :) )

Nous allons aussi distribuer des flyers dans les environs :D

Tirage au sort sur la page facebook pour gagner 20 jetons !

Je me suis inscrit hier je suis déjà a 95 jetons,comment sa marche le parrainage,s'il vous plait.

Si vous êtes connecté sur Click-it :

Petite explication par ici :

Si vous êtes connecté sur Click-it :

Petite explication par ici :
y'a certaines missions comme celle où il faut s'inscrire sur Habbo qui ne marche pas ça nous renvoie sur un faux lien :ok:

Nous rappelons à nos membres que Click-it est 100% Made in France ! Nous sommes un des seuls sites internet GTP / PTC français et fiers de l'être.

Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
  • Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
  • Tutoriel :
1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

iyR3Qqi.png

Puis complétez les champs qu'il faut ..

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..

35PQACU.png

Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

rAd6tjn.png

3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
0jXDv2E.png

• Preuves de paiement :
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email

By6PLTL.png

contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€

va6iVl7.png

j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat

jnNZCNF.png

ou encore

TTpvJ3i.png

Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !

A la prochaine , bisous .
Merci du partage ;)

Qui a 10 euro de payesafecard à me vendre ?

A la recherche des parrainages .. !
j'ai beau chercher sa me met vous débloquer un parrainage vers 20jetons automatiquement pourtant jen suis a 180,j'ai vraiment l'impression que y'a un soucis avec les parrainage,mon compte cypressnake.

j'ai beau chercher sa me met vous débloquer un parrainage vers 20jetons automatiquement pourtant jen suis a 180,j'ai vraiment l'impression que y'a un soucis avec les parrainage,mon compte cypressnake.

Vous n'avez pas compris comment fonctionne le parrainage.
Vous parrainez des membres en leur demandant de s'inscrire avec votre lien de parrainage qui est ici :

Explication :

Vous n'avez pas compris comment fonctionne le parrainage.
Vous parrainez des membres en leur demandant de s'inscrire avec votre lien de parrainage qui est ici :

Explication :
D'accord merci voila donc mon lien de parrainage pour ceux qui veulent m'ajoute:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour