Je n'ai pas le droitmais c'est bon j'ai demandé l'autorisation
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas le droitmais c'est bon j'ai demandé l'autorisation
![]()
Ça fait quoi d'etre premium ?
Je me le suis toujours demandé x)
ooooo
Vous pouvez mettre des images pour facebook aussiJe ne sais pas, c'est surtout utile pour les signatures apparemment![]()
Je sais mais je vais attendre un peuVous pouvez l'être nous le proposons sur Click-it !
Vous pouvez mettre des images pour facebook aussi
Mettre une bannière sur votre profil pour click it ou cash it
Ou changer le "Membre Premium" en "Staff click it"
Que de choix :3
Je sais mais je vais attendre un peu![]()
Ça fait très pro maintenant x)Grand dieu !
J'ai une petite astuce pour laquelle je vais devoir sacrifier 10 euros d'abord ^^Le coffre-fort : 200 jetons![]()
J'ai une petite astuce pour laquelle je vais devoir sacrifier 10 euros d'abord ^^
Si ça marche ça arrangera beaucoup d'utilisateurs de paypal sur le forum et promouvra click it
Si ça marche pas ça m'arrangerai personnellement car c'est pas inutile
Et e coffre fort sur iPad... x)
OuiPour valider les comptes paypal ?
En plus ^^Bien joué, si cela peut vous rapporter des filleuls en plus![]()
Le taux de renversement sera meilleur que youpass ? (plus rentable pour les membres?)Non, un site différent
Voici la publication facebook :
Nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet dans le même concept de Click-it : gagner de l'argent rapidement et simplement.
Vous pouvez dés à présent nous rejoindre sur la page facebook de Cash-it afin de suivre son évolution et d'être les premiers informés de sa sortie.
Ce nouveau site internet proposera : des remises sur vos achats en ligne (cashback) avec de fortes réductions, des remboursements de forfait téléphonique avec le meilleur taux de conversion et la transformation de cartes prépayées (neosurf, paysafecard) en euros réel.
Votre cagnotte sera en euros et les reversements se feront par Paypal, Skrill et Virement bancaire (sans seuil de paiement).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à tous de votre confiance et nous espérons que ce nouveau site internet pourra, en plus de Click-it, vous faire gagner encore plus d'argent et nous être rentable à tous !
Le taux de renversement sera meilleur que youpass ? (plus rentable pour les membres?)
IntéressantBien sur ! Notre intérêt est de proposer les taux de conversions et de remise les meilleurs du net !
Intéressant![]()
EffectivementAvec click-it nous nous démarquons par des gains rapides comparés aux autres sites GTP.
Avec cash-it ce sera la même chose, sinon il n'y aurait pas d’intérêt pour les membres de s'inscrire.