D'accord merci![]()
Bonne chance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci![]()
La bas ça serait des centaines d'inscriptions au nom de "jn**[email protected]"C'est vrai, mais il y a de belles brochettes ici aussi![]()
La bas ça serait des centaines d'inscriptions au nom de "jn**etamere@****.com"![]()
La bas ça serait des centaines d'inscriptions au nom de "jn**etamere@****.com"![]()
Le mieux serait que le modérateur m'approuveSi en plus vous arrivez à obtenir un accord d'un modérateur de la section LOL, vous aurez tout gagné, des centaines de parrainages![]()
Le mieux serait que le modérateur m'approuve
Alors la..
Je crois avoir une idée de titre en plus![]()
combien de jetons a peut pres,comme la moyenne ver 30?
nouveau systeme ?Petit spoiler en exclu
![]()
nouveau systeme ?
d'accord merci ,pas vu cet infos connecter avec un autre compteNon, un site différent
Voici la publication facebook :
Nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet dans le même concept de Click-it : gagner de l'argent rapidement et simplement.
Vous pouvez dés à présent nous rejoindre sur la page facebook de Cash-it afin de suivre son évolution et d'être les premiers informés de sa sortie.
Ce nouveau site internet proposera : des remises sur vos achats en ligne (cashback) avec de fortes réductions, des remboursements de forfait téléphonique avec le meilleur taux de conversion et la transformation de cartes prépayées (neosurf, paysafecard) en euros réel.
Votre cagnotte sera en euros et les reversements se feront par Paypal, Skrill et Virement bancaire (sans seuil de paiement).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à tous de votre confiance et nous espérons que ce nouveau site internet pourra, en plus de Click-it, vous faire gagner encore plus d'argent et nous être rentable à tous !
E tout cas le design le plait, sobre et clair, j'aime beaucoupOui le travail progresse rapidement![]()
Je suis dégouté, je me suis fais bloqué mon compte dés le début parce que j'ai mal compris un des termes du règlement :/
NonVous êtes l'auteur du 19 Route de mon cul ?