Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si en plus vous arrivez à obtenir un accord d'un modérateur de la section LOL, vous aurez tout gagné, des centaines de parrainages :O
Le mieux serait que le modérateur m'approuve :troll:
Alors la..
Je crois avoir une idée de titre en plus :mmh:

Petit spoiler en exclu :)

spoilerclickit.jpg

vous avez rajouté des missions ?

nouveau systeme ?

Non, un site différent :)
Voici la publication facebook :

Nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet dans le même concept de Click-it : gagner de l'argent rapidement et simplement.

Vous pouvez dés à présent nous rejoindre sur la page facebook de Cash-it afin de suivre son évolution et d'être les premiers informés de sa sortie.

Ce nouveau site internet proposera : des remises sur vos achats en ligne (cashback) avec de fortes réductions, des remboursements de forfait téléphonique avec le meilleur taux de conversion et la transformation de cartes prépayées (neosurf, paysafecard) en euros réel.

Votre cagnotte sera en euros et les reversements se feront par Paypal, Skrill et Virement bancaire (sans seuil de paiement).

Merci à tous de votre confiance et nous espérons que ce nouveau site internet pourra, en plus de Click-it, vous faire gagner encore plus d'argent et nous être rentable à tous !

Non, un site différent :)
Voici la publication facebook :

Nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet dans le même concept de Click-it : gagner de l'argent rapidement et simplement.

Vous pouvez dés à présent nous rejoindre sur la page facebook de Cash-it afin de suivre son évolution et d'être les premiers informés de sa sortie.

Ce nouveau site internet proposera : des remises sur vos achats en ligne (cashback) avec de fortes réductions, des remboursements de forfait téléphonique avec le meilleur taux de conversion et la transformation de cartes prépayées (neosurf, paysafecard) en euros réel.

Votre cagnotte sera en euros et les reversements se feront par Paypal, Skrill et Virement bancaire (sans seuil de paiement).

Merci à tous de votre confiance et nous espérons que ce nouveau site internet pourra, en plus de Click-it, vous faire gagner encore plus d'argent et nous être rentable à tous !
d'accord merci ,pas vu cet infos connecter avec un autre compte

Encore un spoil :)

rembours.jpg

Je suis dégouté, je me suis fais bloqué mon compte dés le début parce que j'ai mal compris un des termes du règlement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour