Le menu ne marche que quand l'iPad est vertical mais est très bien pensé![]()
Merveilleux, c'est toujours cela !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le menu ne marche que quand l'iPad est vertical mais est très bien pensé![]()
J'avais un ami qui lui le faisait à l'horizontale, pour aller sur les missions il devait passer par un lien direct :3Merveilleux, c'est toujours cela !
J'avais un ami qui lui le faisait à l'horizontale, pour aller sur les missions il devait passer par un lien direct :3
Mais il a quand même eu un paquet de jetons![]()
13eme filleul validé !![]()
Rien de tel n'apparaît :/Si vous êtes sur iPad pouvez vous vous rendre dans votre profil et voir si un petit message d'information s'ouvre ?
Rien de tel n'apparaît :/
Si vous avez des macs vous pouvez utiliser xCode qui émule iPhone et iPadNotre développeur y travail, nous n'avons pas d'iPad donc un peu difficile![]()
bien jouer13eme filleul validé !![]()
- Sur iPad, la lecture verticale permet une meilleure utilisation de Click-it !
Cela vient d'apparaître bien joué !
Super jvais enfin pouvoir faire mes missions sur mon ipod ipad et iphone sans prises de têteOui, le menu est affiché par un carré noir
Tu viens juste de découvrir le site ?Merci du partage, tu as très bien résumé, je trouve que cela est très rapide pour ce faire de l'argent![]()
Oui cela est un super ajoutSuper jvais enfin pouvoir faire mes missions sur mon ipod ipad et iphone sans prises de tête!
Non, mais je n'avait pas vu son topicTu viens juste de découvrir le site ?
C'est sûrOui cela est un super ajout![]()
D'accordNon, mais je n'avait pas vu son topic![]()
Ah bon ?! Tu avais quoi comme email ?Bon ben ban pour utilisation d'email jetable comme çà c'est fait x)