Et 4 combinaisons à donner en un jour ^^
Oui ! Il faut de l'imagination
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et 4 combinaisons à donner en un jour ^^
1234Oui ! Il faut de l'imagination![]()
Tu n'as pas à savoir mon salaire ni si j'ai besoin ou pas de click it.oui ta des clients (pigeon) donc ta pas besoin de clik it ,un pote lobbyman se fait 70-100 eu par jour ,donc toi idem
Tu n'as pas à savoir mon salaire ni si j'ai besoin ou pas de click it.
Et non c'est pas des pigeons.![]()
Je critique tout simplement parce que :Je vous rassure, nos membres non plus, il s'inscrivent sans être forcé, sans être influencé ou manipulésChacun son business, pas d'obligation de critiquer ou attaquer sans fondement
Tu préfères les sites où tu passes une journée pour te faire soit disant "1000" points quand ceux ci ne valent que 0,0013 centimes ?Je critique tout simplement parce que :
Pas assez d'argent (donc trop de bénéfices pour vous).
Trop de temps pour recevoir nos jetons et nos bons d'achats (des semaines).
Pas assez de gains sur la loterie.
Voilà.
tes pas obliger d'embeter un site ou influencer des personnes ,tes clients on le droit de prendre des lobby comme allez sur des sites ,et ps paradise ces bof ,cette comparaison est petitTu n'as pas à savoir mon salaire ni si j'ai besoin ou pas de click it.
Et non c'est pas des pigeons.![]()
Je critique tout simplement parce que :
Pas assez d'argent (donc trop de bénéfices pour vous).
Trop de temps pour recevoir nos jetons et nos bons d'achats (des semaines).
Pas assez de gains sur la loterie.
Voilà.
c'est un jeune qui veut gagner des centaines d'euro par jour ,si il etait malin ou plutot reflechie il profiterai d'envoyer des clients comme ton site pour acheter chez lui apres,donc niveau vendeur il a zero au bacTrop de bénéficesBien entendu ..... Quand nous voyons des concurrents donner 0.0001 pour des missions qui rapportent en réalité 1 € nous sommes rassurés de ce que nous donnons.
Ensuite le délai de 7J est court comparé à des sites sérieux qui ont des centaines de milliers de membres et qui attendent 30 à 40 J pour envoyer un bon d'achat (le temps d'être eux-même payés)
Pas assez de gain sur les jeux de hasard .. si la française des jeux était perdante et déficitaire ça se saurait .. pourtant des personnes gagnent tous les jours![]()
c'est un jeune qui veut gagner des centaines d'euro par jour ,si il etait malin ou plutot reflechie il profiterai d'envoyer des clients comme ton site pour acheter chez lui apres,donc niveau vendeur il a zero au bac
J'ai rien compris x)c'est un jeune qui veut gagner des centaines d'euro par jour ,si il etait malin ou plutot reflechie il profiterai d'envoyer des clients comme ton site pour acheter chez lui apres,donc niveau vendeur il a zero au bac
chacun a ces choix en attendant il ma fait perdre du temp pour celui de 19hC'est bien pour cela que Reality Gaming ont acceptés notre demande de proposer des comptes premium, car nous sommes fiables![]()
il fai tdes lobby ,si il a des clients qui on besoin d'argent ,il peut envoyer a click it ou autre ,et il reviens acheter sont lobby ,resultat 1 filleul + achat lobby ,donc gagnant sur 2 coter mais bonsJ'ai rien compris x)
ou sa je viens faire la biseJe craint que si![]()