Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veu bien les recuperer lol ,sa va qu il a pas utiliser en boutique

Il avait systématiquement commandé a chaque victoire, nous venons d'annuler les commandes. Nous détenons la preuve de sa tentative de triche :)

Il avait systématiquement commandé a chaque victoire, nous venons d'annuler les commandes. Nous détenons la preuve de sa tentative de triche :)
il lui faudrai un bon hack maison avec coupure net,tel a se petit malin voir une facture saler si maman paye

il lui faudrai un bon hack maison avec coupure net,tel a se petit malin voir une facture saler si maman paye

Nous avons annulé ses coffres, re-créditer les jetons dépensés (3 jetons, car 3 tentatives, une part coffre-fort) et il ne peut plus participer :)

30 minutes avant les quatre chiffres du coffre n°6 !

Pas fiable ce site.

20€ par mois max.

Votre compte est bloqué pour non respect des règles, je ne suis donc pas étonné, les seuls membres qui se plaignent sont des membres n'ayant pas respecté les règles !
C'est pas en marquant "KitKat", que vous allez trouver mon pseudo Click-It.

Quand je l'utilisais j'avais réussi à faire 5€ en 2 semaines...

Machine à thunes (de votre côté)...

C'est pas en marquant "KitKat", que vous allez trouver mon pseudo Click-It.

Quand je l'utilisais j'avais réussi à faire 5€ en 2 semaines...

Machine à thunes (de votre côté)...

5 € en deux semaines, alors que de nombreux membres commandent pour 10 € en quelques heures ? C'est votre opinion mais qui ne reflète pas la réalité et le témoignage des autres membres, c'est dommage.

Pourtant il y a bien un membre nommé kitkat lobby sur le site internet :)

Ensuite dire que nous sommes une machine à thune est un peu exagéré, je vous met au défi de trouver un autre site comme le notre qui donne autant d'argent aussi rapidement (aussi honnête avec les gains)

5 € en deux semaines, alors que de nombreux membres commandent pour 10 € en quelques heures ?
10€ en quelques heures ? Peut-être au début oui, il y a des bonnes offres mais une fois faites tu n'as plus que de vieilles offres et des fois on ne reçoit pas les jetons...

5 € en deux semaines, alors que de nombreux membres commandent pour 10 € en quelques heures ? C'est votre opinion mais qui ne reflète pas la réalité et le témoignage des autres membres, c'est dommage.

2 semaine pour 5 euro il a mis sont temps (si il a des client pigeon pour lobby )il a pas besoin

10€ Paypal commandés a l'instant :D

Ensuite dire que nous sommes une machine à thune est un peu exagéré, je vous met au défi de trouver un autre site comme le notre qui donne autant d'argent aussi rapidement (aussi honnête avec les gains)
:)

10€ en quelques heures ? Peut-être au début oui, il y a des bonnes offres mais une fois faites tu n'as plus que de vieilles offres et des fois on ne reçoit pas les jetons...
apres tu as des loterie des coffres fort ect ;)

:)

Leur fonctionnement n'est pas le même nous ne demandons jamais de l'argent ou quoi que ce soit pour crédit le "porte-monnaie" en plus des missions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour