Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas je ne gère pas ce concours, tout ce que je sais est que 34 membres se sont inscrits et engagés et seulement 3 vidéos ont été envoyées ..
desoler de deranger ,le partenaire "rembourse toi" inscription non fesable

C'est pour ça qu'on est que 3 a participer :mmh:
De toute façon dès que j'ai un logiciel de montage je compte refaire une vidéo, même si y a rien a gagner :p

Le concours risque bien d'être annulé ou encore reporté, personne n'a joué le jeu et très honnêtement les vidéos ne sont absolument pas convaincantes

Non sur certains navigateurs la page bug apparement
inscription tous a gauche de l'ecran ,mais on voit pas les coordonner a metre ,si nom ,prenom,mail etc tenter avec mes infos pré-enregistrer mais pas reussie

je sais pas,sa vaut le coup de le faire meme pour 1 jetons lol :troll:

Nous ne pouvons pas donner de jetons pour Net Business Rating, contre leur règle. Nous devons juste nous en remettre à la gentillesse et reconnaissance des membres :o

Nous ne pouvons pas donner de jetons pour Net Business Rating, contre leur règle. Nous devons juste nous en remettre à la gentillesse et reconnaissance des membres :O
J'ai envoyé à toutes les personnes que je ocnnais qui sont sur click it ce lien ;)

Plus que quelques heures avant le dernier chiffre du coffre-fort !

Je suis bannis car j'ai commandé 3achat en utilisant un cheat (j'avais 300 000 jetons mdr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour