Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Notre gérant est tendu :)

Un membre qui provient de RG a fraudé aux missions en utilisant une adresse e-mail jetable (yopmail ..) : interdite, cette règle est d'ailleurs affichées clairement sur toutes les pages de missions et en rouge lors de l'inscription. Les missions sur des mails jetables nous sont annulées et risquons à chaque fois une annulation de toutes les autres avec perte du partenariat, comme les membres qui insultent dans les missions.

Cependant, le membre s'offusque du blocage du compte et affirme avoir respecté les règles .... ils menace maintenant de mauvaise publicité .. quelle mauvaise fois !

Sur :p

Bonne chance pour le coffre-fort
j'ai petit problème j'ai ça je me suis inscrit et voilà ou j'arrive j'ai vérifié mes mail rien ou alors c'est bon

j'ai petit problème j'ai ça je me suis inscrit et voilà ou j'arrive j'ai vérifié mes mail rien ou alors c'est bon

Il n'y a pas systématiquement de validation email :)

Et bah le truc d'inscription est caché ou coupé ducoup je peut pas m'inscrire

Etrange, nous avons eu des retours d'inscription aujourd'hui sur cette mission :(

Le premier compte premium à vie a été livré aujourd'hui ! Quel bonheur !

Le dernier chiffre du coffre-fort sera donné demain en fin d'après-midi ! L'heure exacte sera communiquée sur facebook.

Moi aussi aller

Vers quelle h le message pour le 4 eme chiffrechiffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour