Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous pouvez ajouter un témoignage avec simplement une preuve sans justificatif, juste le montant :)
Ah ok et bien rappelez le moi une prochaine fois car je vais partir jusqu'à dimanche soir ou lundi. Je me connecterai sans doute peut être de temps en temps mais pas pour effectuer des missions ou autre

Ah ok et bien rappelez le moi une prochaine fois car je vais partir jusqu'à dimanche soir ou lundi. Je me connecterai sans doute peut être de temps en temps mais pas pour effectuer des missions ou autre

Pas de soucis je n'y manquerai pas :)

Oui je l'ai déjà dit, je m'occupe des missions et de la communication sur ce forum :)
Si c'est vous qui vous vous occupez des missions qu'est ce que vous attendez pour nous pondre des centaines de missions ! :D
Vous devez en avoir une chier maintenant ! :D

De nouvelles missions ont été ajoutées sur le site internet !

Si c'est vous qui vous vous occupez des missions qu'est ce que vous attendez pour nous pondre des centaines de missions ! :D
Vous devez en avoir une chier maintenant ! :D

Nous avons réussi à être accepté chez de nouveaux publicitaires, mais le temps de validation, d'acceptation etc ... reste élevé !

Certains de nos concurrents ont plus de 150 000 membres, la on joue pas dans la même catégorie :D

Super je vais voir ça
Nous avons réussi à être accepté chez de nouveaux publicitaires, mais le temps de validation, d'acceptation etc ... reste élevé !

Certains de nos concurrents ont plus de 150 000 membres, la on joue pas dans la même catégorie :D

Oui c'est sûr c'est sûr

Vous avez ajouté des inscriptions aux site et des participations au concours c'est bien ça ?

Inscriptions sites :)

Nous venons de livrer notre premier compte premium Reality Gaming !
Ah c'est cool :)
Au passage vous avez plus de 1200 messages déjà et 300 j'aimes :O

Moi qualifie j aurai les ponts jeprenderai un compterenieum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour