Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir j'ai un petit probleme ils disent que mon adresse n'est pas valide et je vien essayer avec une adresse hotmail.fr :(

Il arrive que certaines missions n'acceptent pas hotmail !

Visiblement on a pas eu de réponse de la modération :mmh:

J'ai de nouveau posté sur le forum jeuxvideo.com hier section League Of Legend, et 12 inscriptions avant suppression du topic, il y a matière à faire en parrainage :)

Sympa le petit message qui s'affiche en haut à gauche de l'écran pour la loterie mdr

Tiens, encore gagné 10 jetons sans rien faire :mmh:

Le dernier chiffre de la combinaison du coffre fort sera donné ce soir a 21h. Bonne chance, 200 jetons à gagner.

Coucou @darkry54 sachant que je part au portugal et que je prend mon pc portable, je peut tout de même faire des inscription ?

Coucou @darkry54 sachant que je part au portugal et que je prend mon pc portable, je peut tout de même faire des inscription ?
Normalement non puisque tu auras pas une IP française et il me semble que le site ne fonctionne pas au portugal, mais dans le pire des cas tu peux peut être te passer du site quand tu part en vacances non ? ^^ ...

Normalement non puisque tu auras pas une IP française et il me semble que le site ne fonctionne pas au portugal, mais dans le pire des cas tu peux peut être te passer du site quand tu part en vacances non ? ^^ ...
Disons que dans mon village ou il n'y a pas vraiment grand choses a faire ou vraiment presque rien, car il n'y a pas vraiment des ( jeune ) mais plutot des gens très agée, sa pouvais faire passer le temps 1 heure ou 2 puis sortir pour une petite balade ou quoi :P
Malheureusement non :(
Ces dommage :/

Disons que dans mon village ou il n'y a pas vraiment grand choses a faire ou vraiment presque rien, car il n'y a pas vraiment des ( jeune ) mais plutot des gens très agée, sa pouvais faire passer le temps 1 heure ou 2 puis sortir pour une petite balade ou quoi :p

Ces dommage :/
Ah d'accord je vois, je pensais que tu allais dans un autre pays visiter ou autre ou alors au bord de la mer ^^ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour