Will McNam
Premium
depuis taleur je fais des missions a 20/10 jetons je les reçois pas ^^'Non mais tu valides beaucoup de mission et quand tu reviens tu as tout tes jetons !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis taleur je fais des missions a 20/10 jetons je les reçois pas ^^'Non mais tu valides beaucoup de mission et quand tu reviens tu as tout tes jetons !
20 jetons la mission ? Jamais vu çadepuis taleur je fais des missions a 20/10 jetons je les reçois pas ^^'
oui mais ça devient lourd là ^^ je m'inscris sur des sites rencontres infidèles pour avoir 20 jetons x) mais je les recois pas20 jetons la mission ? Jamais vu ça
Le temps pour recevoir les jetons est de 24 heures maximum. Faut être patient![]()
Faut attendre c'est toutoui mais ça devient lourd là ^^ je m'inscris sur des sites rencontres infidèles pour avoir 20 jetons x) mais je les recois pas![]()
commment moi je remplis une mission je reçois mes jetons 2 ans après
Immédiatement ? Non il ne faut pas exagérer non plus2 ans je ne pense pas, c'est maximum 24H et rarement plus de quelques heures, parfois immédiatement![]()
Bah si...Immédiatement ? Non il ne faut pas exagérer non plus![]()
ça fait 40 min que j'attends ^^'Bah si...![]()
Ouais, bah faut être chanceux alorsBah si...![]()
ça dépend des offresça fait 40 min que j'attends ^^'
Moi j'ai plus aucunes missions et je bloque a 175 jetons mais il y a des moments c'est bizarre je valide et tout mais je ne reçois pas tout
ça fait 40 min que j'attends ^^'
Y a moyen de savoir ceux que j'ai dilapidé dans des coffres ?Il y a plus de 500 jetons de missions sur le site internet. Si vous n'avez plus de missions vérifier Adblock et surtout que vous les validez bien.
Le membre Caronis a cumulé plus de 660 jetons depuis son inscription, preuve du bon fonctionnement.
Y a moyen de savoir ceux que j'ai dilapidé dans des coffres ?![]()
Espérer gagner de l'argent avec ce genre de site, quelle perte de temps inutile ...
Au lieux de suivre bêtement des topics de ce genre, perdez pas de temps et allez poster vos CV partout , travaillez 1 mois vous verrez comme sa fait plaisir d'avoir 1200€ à la fin du mois![]()
Y a moyen de savoir ceux que j'ai dilapidé dans des coffres ?![]()
Quoi ? Est ce légal ce genre de site "clik it" pour les mineurs ? non , alors pourquoi dites vous que beaucoup de membres ne sont pas en age de travailler ?Je pense que ce jugement n'est pas approprié
Beaucoup de membres ne sont pas en âge de pouvoir travailler.
De plus si certaines personnes aime passer du temps libre (en plus d'un travail) sur des sites internet de ce type pour gagner quelques euros par-ci par-la, rien ne doit les empêcher, pas même l'avis, personnel, de personnes réfractaires à ce système
Quoi ? Est ce légal ce genre de site "clik it" pour les mineurs ? non , alors pourquoi dites vous que beaucoup de membres ne sont pas en age de travailler ?
Si vos membres ne sont pas en age de travailler, ils se sont également pas en age d'utiliser votre système, un compte Paypal est interdit aux mineurs je le rappel ?
Et puis passer du temps libre sur ces genre de site est inutile : prendre 10h pour avoir quelques euros ... alors qu'un travail raporte 10€ de l'heure![]()