Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chouc224.

Par contre j'avais reçu un e-mail de Click it pour annulé une de mes commandes, je m'était dit que c'était à propos du mail que je leurs avait envoyé mais non, car il n'y avait pas que cette commande à annulé :troll:. Et puis même le mail ne concerner pas que cela.

Votre ami n'est absolument pas bloqué et il a 5 jetons dans son compteur :)

chouc224.

Par contre j'avais reçu un e-mail de Click it pour annulé une de mes commandes, je m'était dit que c'était à propos du mail que je leurs avait envoyé mais non, car il n'y avait pas que cette commande à annulé :troll:. Et puis même le mail ne concerner pas que cela.

Regardez si votre commande n'aurait pas été annulée, c'est le cas lorsque vous ne mettez pas vos vraies coordonnées lors d'une commande de bon d'achat.

Je ne parle pas d'eux. Hier j'ai parler de ce site à un ami, je lui ai dit de s'inscrire via mon lien de parrainage, je lui ai dit comment ça marcher (qu'il fallait mettre des vrais informations, confirmer par mail à chaque fois etc. etc.). 1 heure plus tard, il m'a dit que son compte avait été bloqué.

J'ai vérifier tout mes mails, j'ai rien reçu. C'est dommage car je m'était fait chier à écrire un long message :troll:

Et en plus de cela il s'est inscrit le 20.07.2014 donc pas hier :)

Votre ami n'est absolument pas bloqué et il a 5 jetons dans son compteur :)
Et en plus de cela il s'est inscrit le 20.07.2014 donc pas hier :)
Il c'est inscrit le 20 comme vous l'avez dit, et m'a assuré ne plus avoir accès à son compte le 21 (au soir).
Regardez si votre commande n'aurait pas été annulée, c'est le cas lorsque vous ne mettez pas vos vraies coordonnées lors d'une commande de bon d'achat.
J'ai mis la même que sur les autres ;)

Il c'est inscrit le 20 comme vous l'avez dit, et m'a assuré ne plus avoir accès à son compte le 21 (au soir).

J'ai mis la même que sur les autres ;)

D'accord, car les coordonnées données ne sont peut-être pas vos vraies coordonnées. Dans tous les cas je ne m'occupe pas des commandes, il faut contacter le support :)
Pour votre ami, je viens de vérifier et son compte n'est pas du tout bloqué si il s'agit bien de chouc224

D'accord, car les coordonnées données ne sont peut-être pas vos vraies coordonnées. Dans tous les cas je ne m'occupe pas des commandes, il faut contacter le support :)
Pour votre ami, je viens de vérifier et son compte n'est pas du tout bloqué si il s'agit bien de chouc224
Je lui dirait qu'il n'est pas bloqué alors. Merci pour tes réponses.

Allez dessus svp

Dernière édition par un modérateur:

Allez dessus svp
Il n'y a pas le droit de partager son lien de parrainage ici. Ton message vas être supprimé...

Dernière édition par un modérateur:
Oke mrci je vais essayer

100% fiable, des dizaines de membres RG ont déjà reçu un bon d'achat, plus les témoignages sur facebook et sur NBR :

5 a 10 euros par heure je crois pas non ^^

oui mais par heure tu peux pas avoir 245 jetons ^^'

Vous vous trompez, par exemple, hier un membre a cumulé 250 jetons en 1H45 :)

Il suffit de cibler les missions qui rapportent le plus, inscriptions sites sont à 2 - 5 jetons en moyenne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour