Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok. Par contre lorsque l'on s'inscrit à des sites ou des newsletters, si on quitte la page avec la flèche bleu sur click it et que l'on valide l'email plus tard, est-ce que ça marche ? Car des fois ils envoient les confirmations des heures après !

Oui, mais ne pas oublier de le faire.

Il est inutile de tenter de tricher en commandant des bons d'achat sans avoir les jetons et malgré le script de contrôle des jetons :)
Ceci en résulte du blocage du compte pour tentative de triche.

Quel plaisir de se rendre compte que des membres ayant déjà reçu des bons d'achat ont en fait indiqués des coordonnées incohérentes dans les missions :

Nom : frgfrg
Prenom : gfggq

Ensuite, nous allons encore perdre de l'argent car cette personne, elle, a reçu son bon d'achat tandis que de notre côté ses missions vont être annulées par les publicitaires !

Il est inutile de tenter de tricher en commandant des bons d'achat sans avoir les jetons et malgré le script de contrôle des jetons :)
Ceci en résulte du blocage du compte pour tentative de triche.
Ahaha les malins :p

J'ai fais toutes les inscriptions aux Newsletters qui étaient disponible. J'attend mes jetons ou je porte plainte :rofl:

Quel plaisir de se rendre compte que des membres ayant déjà reçu des bons d'achat ont en fait indiqués des coordonnées incohérentes dans les missions :

Nom : frgfrg
Prenom : gfggq

Ensuite, nous allons encore perdre de l'argent car cette personne, elle, a reçu son bon d'achat tandis que de notre côté ses missions vont être annulées par les publicitaires !
Vous pouvez bannir les comptes de ces personnes, non ?

Vous pouvez bannir les comptes de ces personnes, non ?

Bien sur et c'est ce que nous faisons !
Mais les missions effectuées frauduleusement entachent l'image de notre site internet auprès de nos publicitaires.

Le dernier code du coffre-fort sera donné aujourd'hui à 20H00 précise :) Soyez prêt !

Bravo au membre Poulard72 qui ouvre le coffre-fort, la bonne combinaison était 1175 ! 200 jetons gagnés ! Presque 10 euros sans rien faire :)

Bravo au membre Poulard72 qui ouvre le coffre-fort, la bonne combinaison était 1175 ! 200 jetons gagnés ! Presque 10 euros sans rien faire :)
J'étais en train de manger, c'est injuste :triste:. Bravo à lui tout de même ! quel enculé...

Par contre j'ai toujours pas reçu mes jetons ça fait 2 heures, alors que les autres je les ai reçu rapidement ! Mon impatience me perdras :devil:

Le nouveau coffre-fort est en place avec un premier chiffre de donné ! Bonne chance aux membres

Une nouvelle loterie vient d'être mise en place pour le dimanche 27.07.2014 ! Tentez de gagner 120 jetons ! Page missions -> loterie

Suite à la demande de nombreux membres, nous proposons maintenant des bons d'achat pour créditer votre compte League Of Legend !

Il est temps de parrainer en partageant les liens de parrainage sur les forums consacrés à ce jeu !

Dernière édition:
Suite à la demande de nombreux membres, nous proposons maintenant des bons d'achat pour créditer votre compte League Of Legend !
Dit moi, sur le site, si on ajoute au panier quelque chose mais que l'on a pas le nombre de jetons suffisant, pour que lorsqu'on les auras, on achète ce que l'on souhaite plus rapidement, il n'y a rien de gênant ?

Dit moi, sur le site, si on ajoute au panier quelque chose mais que l'on a pas le nombre de jetons suffisant, pour que lorsqu'on les auras, on achète ce que l'on souhaite plus rapidement, il n'y a rien de gênant ?

Le panier est vidé automatiquement tous les jours :)

Je vais. De me faire débloquer sa fait plaisir merci

Ne vous inquiète pas sa serra fait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour