Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci, mais vous êtes qui vous exactement ? Un gars du site ? Car c'est surprenant de voir des gens qui dirige ce genre de site sur des forums comme celui-ci :p

Je fais partie de l'équipe, je suis en charge des missions et de la présence sur les forums pour répondre aux questions de base des membres et futurs membres.

Nous sommes tous très motivés et surtout avons un comportement "nouveau" pour ce genre de site internet. Honnêtes et voulant un équilibre des gains avec nos membres ( c'est pour cela que nous donnons autant de gains )

Je fais partie de l'équipe, je suis en charge des missions et de la présence sur les forums pour répondre aux questions de base des membres et futurs membres.

Nous sommes tous très motivés et surtout avons un comportement "nouveau" pour ce genre de site internet. Honnêtes et voulant un équilibre des gains avec nos membres ( c'est pour cela que nous donnons autant de gains )
Ah d'accord. Enfin bon, faut pas nous prendre pour des pigeons, ce genre de site rapporte plus pour vous que pour nous grâce à toutes les pubs qu'il y a :p

Au fait, j'ai reçu mes jetons c'est bon, plus que 245 jetons et on vois si les reversements marche :)

Nous sommes tous très motivés et surtout avons un comportement "nouveau" pour ce genre de site internet. Honnêtes et surtout voulant un équilibre des gains avec nos membres ( c'est pour cela que nous donnons autant de gains )

Juste une dernière petite question, mise a part la france, nul autre pays peut s'inscrire ?

Sinon vraiment désolé de l'erreur que j'ai pus commettre

Juste une dernière petite question, mise a part la france, nul autre pays peut s'inscrire ?

Sinon vraiment désolé de l'erreur que j'ai pus commettre

Comme indiqué sur le site internet lors de l'inscription nous acceptons : France, Belgique, Suisse, Luxembourg

Ah d'accord. Enfin bon, faut pas nous prendre pour des pigeons, ce genre de site rapporte plus pour vous que pour nous grâce à toutes les pubs qu'il y a :p

Au fait, j'ai reçu mes jetons c'est bon, plus que 245 jetons et on vois si les reversements marche :)

Pour les gains, quand vous voyez un concurrent donner 1 centime pour une missions qui lui rapporte 1 euro ... nous donnons 10 jetons (environ 50 centimes ..) donc il y a bien cet équilibre :)

Ensuite pour le reversement, vous pouvez être rassurés nous sommes répertoriés sérieux sur beaucoup de sites internet comparatifs de sites de gains.

N'empêche, déjà 100 pages pour ce sujet, je pense que peu de gens auraient testé si vous n'étiez pas venu :p (dont moi :troll: )
Deuxième bon d'achat validé, le prochain arrivera en 1 jour ! :love:

Comme indiqué sur le site internet lors de l'inscription nous acceptons : France, Belgique, Suisse, Luxembourg
A dommage pour le Portugal alors moi qui voulais passer mes vacance a faire des petit jeton

Pour les gains, quand vous voyez un concurrent donner 1 centime pour une missions qui lui rapporte 1 euro ... nous donnons 10 jetons (environ 50 centimes ..) donc il y a bien cet équilibre :)

Ensuite pour le reversement, vous pouvez être rassurés nous sommes répertoriés sérieux sur beaucoup de sites internet comparatifs de sites de gains.
Les inscriptions aux newsletters rapporte que 2 jetons voir 1 jeton pour certaine mission.

A part ça, j'ai une question : les bons de réductions Paypal, c'est bien de l'argent Paypal directement ?

N'empêche, déjà 100 pages pour ce sujet, je pense que peu de gens auraient testé si vous n'étiez pas venu :p (dont moi :troll: )

Oui ! A la base l'auteur nous avait demandé de venir répondre aux questions, nous ne pensions pas être acceptés, d'ailleurs nombres de pages ont été modérées car des membres nous accusaient d'arnaque sans aucun fondement :(

Les inscriptions aux newsletters rapporte que 2 jetons voir 1 jeton pour certaine mission.

A part ça, j'ai une question : les bons de réductions Paypal, c'est bien de l'argent Paypal directement ?
Ouaip.
Il est écrit ceci dans le mail :
Si il s'agit d'une commande de bon d'achat Paypal, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre, en réponse à cet e-mail votre e-mail Paypal. Vous avez jusqu'au jour de la livraison pour nous le transmettre, le cas échant la commande sera annulée et les jetons recrédités.

Comment ça je me prend pour un habitué ? :crazy:

C'est pas faux :p
Normalement, j'ai trop la flemme de faire ce genre de chose, mais la, @darkry54 m'a donner envie, et comme le site est simple, et donc très facile à comprendre ça me motive !

Versement paypal directement :)

Les inscriptions site internet rapportent plus, attention de bien respecter les règles et de valider les inscriptions par email quand demandé par les missions :)

Oui ! A la base l'auteur nous avait demandé de venir répondre aux questions, nous ne pensions pas être acceptés, d'ailleurs nombres de pages ont été modérées car des membres nous accusaient d'arnaque sans aucun fondement :(
C'est assez ironique, car j'ai direct pensé à une arnaque. Et quand j'ai vu les témoignages, je me suis dit "boah, on peut tester, si y a des témoignages..."
Au final j'ai passé la soirée dessus :D

Versement paypal directement :)

Les inscriptions site internet rapportent plus, attention de bien respecter les règles et de valider les inscriptions par email quand demandé par les missions :)
Pas de soucis, t'inquiète, j'ai crée une adresse mail particulière pour ce genre de chose (histoire que mon adresse mail officiel ne soit pas trop bourré de pub) c'est pas grave ?

Pas de soucis, t'inquiète, j'ai crée une adresse mail particulière pour ce genre de chose (histoire que mon adresse mail officiel ne soit pas trop bourré de pub) c'est pas grave ?

Absolument pas, tant que ce n'est pas un mail comme [email protected] ou autre caractères insultants ..

C'est assez ironique, car j'ai direct pensé à une arnaque. Et quand j'ai vu les témoignages, je me suis dit "boah, on peut tester, si y a des témoignages..."
Au final j'ai passé la soirée dessus :D

Ironique non, compréhensible oui, forcement on propose des gains rapides, comme Free quand ils ont sortis leur abonnement à 19 € .... maintenant nous avons red by sfr, sosh, bandyou ... comme par hasard :D

Maintenant nous n'acceptons pas de nous faire accuser sans preuves et surtout lorsqu'un membre est bloqué pour une raison qui lui a été de toute façon communiquée.

Ironique non, forcement on propose des gains rapides, comme Free quand ils ont sortis leur abonnement à 19 € .... maintenant nous avons red by sfr, sosh, bandyou ... comme par hasard :D
En tout cas, j'espère que ça continuera, j'aime bien voir le compteur en haut a gauche monter :D
Simple question, avez vous une idée du moment ou vous lacherez le dernier code du coffre fort ?
Je suis en train de mitrailler ma touche F5 x)

PS : c'est vraiment étrange de lire les pages à l'envers, on lis des commentaires comme "arnaque" qui se transforment en "bon site" "fiable" :D

En tout cas, j'espère que ça continuera, j'aime bien voir le compteur en haut a gauche monter :D
Simple question, avez vous une idée du moment ou vous lacherez le dernier code du coffre fort ?
Je suis en train de mitrailler ma touche F5 x)

PS : c'est vraiment étrange de lire les pages à l'envers, on lis des commentaires comme "arnaque" qui se transforment en "bon site" "fiable" :D

Nous sommes en pleine évolution et vous devez d'ailleurs constaté régulièrement des améliorations (page parrainage par ex.)
Concernant le coffre-fort, le dernier chiffre sera surement communiqué demain ! Ou ce soir .. tentez quand même votre chance, des membres sont pas passés loin :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour