Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai établi une liste des probabilités, ça me fais travailler les maths x)Nous sommes en pleine évolution et vous devez d'ailleurs constaté régulièrement des améliorations (page parrainage par ex.)
Concernant le coffre-fort, le dernier chiffre sera surement communiqué demain ! Ou ce soir .. tentez quand même votre chance, des membres sont pas passés loin![]()
@darkry54 Juste, les inscriptions au site (genre les sites de rencontre un peu chelou), ou il demande un code de carte bleu, c'est normal ? Ou pas besoin de poursuivre l'inscription aussi loin ?
J'ai établi une liste des probabilités, ça me fais travailler les maths x)
PS : j'ai remarqué un petit changement qui me gène, quand je lance le site, je suis sur la page d'accueil mais qu'importe l'onglet que je veux ouvrir je tombe sur le profil, ce qui me gène...
Ah merciOui c'est plus un bug de référencement qu'un changement, le développeur doit corriger cela au plus vite.
Ah merci
Car quand je suis sur mobile je dois réactualiser car on n'a pas accès aux missions sur mobiles![]()
Ah ouais,une application, carrément !Le menu ne fonctionne pas bien sur mobile, nous développons une application android / iPhone![]()
Ah ouais,une application, carrément !
Pensez vous faire un quelconque classement, pour motiver encore plus les membres () ?
Ou encore un bonus pour ceux qui restent actif sur NetBusinessRating ?
Merci encore de vos réponses !
On ne peut mettre qu'unseul témoignage ?Concernant Net Business Rating nous ne donnons aucun jetons pour la participation car cela est très mal vu. Car ce type de gain peut amener des membres a effectuer de faux témoignages. Malheureusement nous ne devons que compter sur la gentillesse des membres pour nous aider avec des témoignages / preuves de paiement et votes quotidiens.
D'ailleurs pour les 10 jetons pour un témoignage sur le site internet, nous demandons a ce que les membres aient déjà reçu un bon d'achat. Et pourtant tous les jours des dizaines de faux témoignages sont supprimés ...
Pour le classement, c'est en discussion mais pas une priorité![]()
On ne peut mettre qu'unseul témoignage ?
Très bien.Sur NBR et sur le site internet, autant que vous avez reçu de bons d'achat (même sur NBR vous pouvez juste témoigner de votre enthousiasme quand vous le souhaitez)
Mais des membres mettent du coup sur le site internet de faux témoignages (pour gagner les 10 jetons) que nous supprimons.
Très bien.
Je pourrais donc poster un message + Preuve de payement double![]()
Mes jetons ne s'actualise pas![]()
J'aime pas attendreComme indiqué partout sur le site internet :
Attention !
Pour recevoir vos jetons
1. Désactivez adblock !
2. Une mission à la fois.
3. Valider par e-mail si demandé.
4. Jusqu'à 24H pour recevoir les jetons
J'aime pas attendre
Car j'ai validé un bon paquet d'inscription à des sites, des newsletters etc. du coup j'aimerais savoir ou j'en suis![]()
Je pense qu'il faudrait ajouté quelque chose pour qu'on puisse voir les missions que l'on a validé, et celles en attentes.
Ok. Par contre lorsque l'on s'inscrit à des sites ou des newsletters, si on quitte la page avec la flèche bleu sur click it et que l'on valide l'email plus tard, est-ce que ça marche ? Car des fois ils envoient les confirmations des heures après !Cela a déjà été discuté et nous n'avons pas retenu cette idée, pour des raisons logistiques mais aussi de suivi.