Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa ma arriver de faire des missions et rien,mais du a ma connection qui a couper plusieur reprise

N'oubliez pas pour nous aider de prendre 5 minutes et nous laisser un petit témoignage ici :

N'oubliez pas pour nous aider de prendre 5 minutes et nous laisser un petit témoignage ici :
mercie pour le bon ,je viens de le voir ,des la possibiliter j'y vais sur net

Un nouveau chiffre de la combinaison du coffre fort vient d'être dévoilé ! Rendez-vous dans l'onglet "Le coffre-fort" sur la page facebook !

Un nouveau chiffre de la combinaison du coffre fort vient d'être dévoilé ! Rendez-vous dans l'onglet "Le coffre-fort" sur la page facebook !
J'ai déjà la réponse (d)

juste une question rapide, faut valider inscription avec le mail click it ou importe sur une offre?

ps mon pseudo FB c'est thierry D

Vous pouvez utiliser une autre adresse e-mail que celle pour Click-it. Par contre bien utiliser des coordonnées cohérentes (un email cohérent non insultant ou diffamatoire) et des coordonnées cohérentes (adresse qui existe, prénom et nom courant ..)

De nouvelles missions ont été ajoutées :)

C'est pas mal ça

Un membre est passé à deux doigts de trouver la combinaison ! Courage !

Certains membres se rapprochent, en même temps il ne reste qu'une combinaison à trouver avec le bon ordre :)

Pourquoi je ne recois pas mes jetons apres avoir effecturer des missions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour