Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'utilisation de VPN et Proxy fait que nous ne sommes pas non plus rémunéré. C'est pas tout open dans ce domaine, des restrictions sont installées :(
Oui oui ce qui est normal. Et bien tant pis. On continuera comme ça :)

Oui oui ce qui est normal. Et bien tant pis. On continuera comme ça :)

Courage ! De notre côté nous luttons vis-a-vis d'un membre qui se permet d'exiger son bon d'achat sur un ton vraiment pas sympa :O

Bon d'achat qui bien entendu est tout à fait prévu et sera livré :O

Il a juste les boules d'attendre 8j j'imagine mdr

Il a juste les boules d'attendre 8j j'imagine mdr

Non mais aujourd'hui est son jour de livraison, mais exige d'avoir le bon dès 7h du matin :D

Petite information, le développement de la barre d'outil progresse !

Et nous gagnons des places grâce aux preuves de paiement sur NBR :

Ça marche bien , sauf le paiement des bon d’achat qui est un peux long, sinon il faut pas abuser, vous ne gagnez pas 10e par heur, par jours c'est déjà beaucoup, et il faut savoir que les jetons sont distribués au bout de 24h donc voila, si vous gérer bien vous pouvez vous faire 10e tout les deux jours ! :)

Ça marche bien , sauf le paiement des bon d’achat qui est un peux long, sinon il faut pas abuser, vous ne gagnez pas 10e par heur, par jours c'est déjà beaucoup, et il faut savoir que les jetons sont distribués au bout de 24h donc voila, si vous gérer bien vous pouvez vous faire 10e tout les deux jours ! :)

Les bons d'achat sont crédités en max 24h, normalement n'excède pas quelques heures seulement. Ensuite l'auteur spécifie 5 a 10 euros, 5 euros largement faisable :)

Tous les jours nous avons des membres qui cumulent 245 jetons (10 euros) en une heure seulement, en ciblant les meilleures missions.

Les bons d'achat sont crédités en max 24h, normalement n'excède pas quelques heures seulement. Ensuite l'auteur spécifie 5 a 10 euros, 5 euros largement faisable :)

Tous les jours nous avons des membres qui cumulent 245 jetons (10 euros) en une heure seulement, en ciblant les meilleures missions.
oui mais ils peuvent le faire 2 fois max parce qu'il n'y a pas encore assez de missions pour commander 3 bons d'achats de 10euros

Non mais aujourd'hui est son jour de livraison, mais exige d'avoir le bon dès 7h du matin :D

Petite information, le développement de la barre d'outil progresse !

Et nous gagnons des places grâce aux preuves de paiement sur NBR :
Vous gagnez des places ? C'est-à-dire ? Il y a un classement de site ?

Vous gagnez des places ? C'est-à-dire ? Il y a un classement de site ?

Oui, plus nous avons des témoignages et preuves de paiements, plus nous sommes bien classés au classement général et donc avons de nouveaux membres.

Et chaque mois il y a un classement pour tous les sites qui fonctionnent avec les "j'aime", a chaque "j'aime" nous gagnons un point, chaque visiteur pouvant voter une fois par jour. Le bouton j'aime est le bouton bleu et blanc sur la fiche

Moi j'arrive a faire max 125 jetons en un jour, je sais c'est pas comment ils font . :)

Classement du mois :

Oui, plus nous avons des témoignages et preuves de paiements, plus nous sommes bien classés au classement général et donc avons de nouveaux membres.

Et chaque mois il y a un classement pour tous les sites qui fonctionnent avec les "j'aime", a chaque "j'aime" nous gagnons un point, chaque visiteur pouvant voter une fois par jour. Le bouton j'aime est le bouton bleu et blanc sur la fiche
Ah d'accord j'apprend quelque chose ce soir

Ah d'accord j'apprend quelque chose ce soir

C'est pour cela que nous demandons la gentillesse des membres pour laisser un témoignage a chaque réception de bons d'achat. Même si que 5 pourcent le font :(
Ainsi que le petit j'aime dès qu'ils le peuvent.

Ah oui le site click it se trouve en 6 eme position quand même c'est bien ! :)

C'est pour cela que nous demandons la gentillesse des membres pour laisser un témoignage a chaque réception de bons d'achat. Même si que 5 pourcent le font :(
Ainsi que le petit j'aime dès qu'ils le peuvent.
J'ai posté un témoignage lors de ma première réception de bon d'achat.
Mais j'ai complètement zapé la deuxième fois. Je le ferai demain si j'ai le temps ;)

Bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau aimer la fiche Click-it (petit icone bleue et blanche) pas besoin d'inscription juste quelques secondes :

Bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau aimer la fiche Click-it (petit icone bleue et blanche) pas besoin d'inscription juste quelques secondes :
je vien de le faire vous êtes classé combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour