Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A quand de nouvelles missions? :)

Nous allons rajouter ce jour des bons d'achat iTunes !

C'est possible de choisir l'adresse paypal sur laquelle recevoir l'argent ? ça serait cool :)

Lorsque vous commandez un bon d'achat paypal, notre équipe le valide. C'est après la validation que vous recevez un e-mail de notre part vous demandant sur quelle adresse paypal effectuer le versement.

Lorsque vous commandez un bon d'achat paypal, notre équipe le valide. C'est après la validation que vous recevez un e-mail de notre part vous demandant sur quelle adresse paypal effectuer le versement.
D'accord, c'est possible qu'on soit plusieurs a mettre sur le même paypal ? Car je suis le seul de mes filleuls ( que je connait IRL pas les autres ) a avoir paypal donc ils aimerais pouvoir envoyer sur mon compte et que je leur rendent en cash après

D'accord, c'est possible qu'on soit plusieurs a mettre sur le même paypal ? Car je suis le seul de mes filleuls ( que je connait IRL pas les autres ) a avoir paypal donc ils aimerais pouvoir envoyer sur mon compte et que je leur rendent en cash après

Tant que ce sont vos filleuls qui répondent au mail du support en donnant leurs adresses paypal (que ce soit la leur, la votre ou une autre) .. cela ne pose pas de problème. En revanche si ce serait vous-même qui le demanderiez nous ne pourrions pas l'accepter.

Je rappelle que les commandes sont enregistrées chez nous et qu'il est inutile de venir tenter le bluff; que soit disant cela fait 8 jours que la commande a été validée (alors qu'en réalité elle à été validée aujourd'hui ...) :D

moi je suis a 193

je pourrai facilement être au rang argent .. J'y peux rien si les personnes que je parraine ne valent pas le coup :p

Tant que ce sont vos filleuls qui répondent au mail du support en donnant leurs adresses paypal (que ce soit la leur, la votre ou une autre) .. cela ne pose pas de problème. En revanche si ce serait vous-même qui le demanderiez nous ne pourrions pas l'accepter.
Bien sur, je n'ai pas accès a leur adresse mail :) D'accord merci ça sera plus facile pour nous :)

Il faudrait abaissé la validation d'un filleul à 15 jetons, se serait cool au lieu de 20 ^^ ...

j'attends les missions :)

J'en gagnerais 2 du coup x) et au pire réduire le don de 10 à 7
non le laisser à 10 filleuls mais réduire le nombre de jetons de 15 au lieu de 20 ^^
ca me parait plus faisable ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour