Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, c'est possible qu'on soit plusieurs a mettre sur le même paypal ? Car je suis le seul de mes filleuls ( que je connait IRL pas les autres ) a avoir paypal donc ils aimerais pouvoir envoyer sur mon compte et que je leur rendent en cash aprèsLorsque vous commandez un bon d'achat paypal, notre équipe le valide. C'est après la validation que vous recevez un e-mail de notre part vous demandant sur quelle adresse paypal effectuer le versement.
D'accord, c'est possible qu'on soit plusieurs a mettre sur le même paypal ? Car je suis le seul de mes filleuls ( que je connait IRL pas les autres ) a avoir paypal donc ils aimerais pouvoir envoyer sur mon compte et que je leur rendent en cash après
Mdr et oui c'est rare, je crois qu'on les aime tousC'est le seul sur les 5 qui a dépasser les 20 jetons
Mdr et oui c'est rare, je crois qu'on les aime tous![]()
Bien sur, je n'ai pas accès a leur adresse mailTant que ce sont vos filleuls qui répondent au mail du support en donnant leurs adresses paypal (que ce soit la leur, la votre ou une autre) .. cela ne pose pas de problème. En revanche si ce serait vous-même qui le demanderiez nous ne pourrions pas l'accepter.
J'en gagnerais 2 du coup x) et au pire réduire le don de 10 à 7Il faudrait abaissé la validation d'un filleul à 15 jetons, se serait cool au lieu de 20 ^^ ...
non le laisser à 10 filleuls mais réduire le nombre de jetons de 15 au lieu de 20 ^^J'en gagnerais 2 du coup x) et au pire réduire le don de 10 à 7
ouais, y en à plein qui arretent au bon de 10/15 jeton :/non le laisser à 10 filleuls mais réduire le nombre de jetons de 15 au lieu de 20 ^^
ca me parait plus faisable ^^
Ouai , moi mes filleuls sont des flemards en tout casnon le laisser à 10 filleuls mais réduire le nombre de jetons de 15 au lieu de 20 ^^
ca me parait plus faisable ^^