Ouais y'a pas mal de missions qui ont été ajouté hier j'ai pu voir 
C'est cool
C'est cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais y'a pas mal de missions qui ont été ajouté hier j'ai pu voir
C'est cool
MerciVotre commande a été validée selon ma collègueFélicitations !
Mercien fin de mâtiné j'irai témoigner pour votre site
![]()
La chance !
J'en suis à 90 jetons, un bon paquet d'offres en attente![]()
Ça serait pas mal si vous pouviez ajouter des cartes d'abonnement PlayStation + sur votre liste de cadeaux ^^
Nickel !Nous ajoutons cette idée à notre liste![]()
La seul difficulté c'est le parrainage ...
Il me re faudrait le lien du site pour témoigner pour votre site.Il ne faut pas voir cela comme une difficulté ! Plus comme un défi personnel qui permettrait de vous faire évoluer et prendre confiance en vous![]()
Il me re faudrait le lien du site pour témoigner pour votre site.
Et est-il possible de refaire les missions bonus et de poster un message sur fb et le site click it et d'être créditer à nouveau de 20 jetons même si l'on a déjà témoigné lorsque l'on a reçu la première commande ?
C'est faitNous venons de passer en statut Serieux sur Net Business Rating ! Nouveaux membres, cela vous fait une preuve de plus de notre fiabilité !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui c'est bien ce que je disais, j'ai effectué une deuxième commande qui m'a été validé aujourd'hui, donc vendredi prochain je pourrai poster un nouveau témoignage sur facebook et sur votre site internet et retoucher 20 jetons ?Nous avons un historique de ces missions, si vous l'avez déjà fait, impossible de le faire.
Cependant si vous effectuez une nouvelle commande vous pourrez déposer un nouveau témoignage sur le site internet et toucher 10 jetons !
Oui c'est bien ce que je disais, j'ai effectué une deuxième commande qui m'a été validé aujourd'hui, donc vendredi prochain je pourrai poster un nouveau témoignage sur facebook et sur votre site internet et retoucher 20 jetons ?
D´accord ! Une info de plus que je viens de découvrirUniquement sur le site internet ! Sur facebook un seul avis peut être posté.
D
D´accord ! Une info de plus que je viens de découvrir
Merci