Mais j'ai exactement 245 jeton est ça me dit que j'en ai pas assez
Pouvez-vous rafraichir votre cache (CTRL + F5) et ressayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'ai exactement 245 jeton est ça me dit que j'en ai pas assez
Pouvez vous videz mon panier, j'ai involontairement rajouter des bon d'achat ( pseudo zeiko-fr )Pouvez-vous rafraichir votre cache (CTRL + F5) et ressayer![]()
Dans cb de temps pour la validation de ma commande, car j'en aurai besoin avant demain 12hPouvez-vous rafraichir votre cache (CTRL + F5) et ressayer![]()
Dans cb de temps pour la validation de ma commande, car j'en aurai besoin avant demain 12h![]()
Ouais donc pour les soldes steam c'est mort...Comme indiqué sur le site internet dans la FAQ et surtout sur la page après votre commande, la livraison est effectuée 7J après le lendemain de la validation de votre commande.
Vous pouvez par contre raccourcir le délai en passant rang ARGENT (parrainer 10 personnes actives et validées)
J'ai 4 filleul en attente de validation, quand seront ils validé ?Comme indiqué sur le site internet dans la FAQ et surtout sur la page après votre commande, la livraison est effectuée 7J après le lendemain de la validation de votre commande.
Vous pouvez par contre raccourcir le délai en passant rang ARGENT (parrainer 10 personnes actives et validées)
quand ils auront 20 jetonsJ'ai 4 filleul en attente de validation, quand seront ils validé ?
Bientôt les 245 jetons !![]()
Par contre les missions a 2 jetons elle sont lente a faire, une inscription pour seulement 2 jetonsFélicitations !
Système trop lent, des fois je ne reçois même pas mes jetons.
C'est sûr, les témoignages peuvent en découdre, mais le site est un peu trop lent chez moiVisiblement lent pour certains et rapide pour d'autres, parfois cela dépend des membres aussiQuoi qu'il en soit, si vous ne recevez pas les jetons veillez à bien valider vos inscriptions par e-mail. Sinon vous pouvez contacter le service client.
Je pense quand même que nous nous démarquons de certains autres sites similaires, pas besoin d'attendre 1 mois et demi pour obtenir une passoire à salade
C'est sûr, les témoignages peuvent en découdre, mais le site est un peu trop lent chez moi
Vous rajouterez de new missions quand ? J'ai déjà tt fait x)Vous semblez être la première personne à nous relater un problème de lenteur du site internetNous en sommes désolés
Vous rajouterez de new missions quand ? J'ai déjà tt fait x)
Pourtant sa viens pas de chez moi, j'ai une très bonne connexion, en permanenceVous semblez être la première personne à nous relater un problème de lenteur du site internetNous en sommes désolés