Et vous les trouver facilement ou pas et combien en moyenne
Nous avons l'équipement logiciel qu'il faut pour contrer / identifier / bloquer.
Il y a même un bouton rouge sur le bureau des gérants pour faire un Lockdown en cas de D D O S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vous les trouver facilement ou pas et combien en moyenne
mdr bien vu !Nous avons l'équipement logiciel qu'il faut pour contrer / identifier / bloquer.
Il y a même un bouton rouge sur le bureau des gérants pour faire un Lockdown en cas de D D O S![]()
mdr bien vu !
Dites moi j'ai pas mal de filleuls qui viennent de s'ajouter à ma liste et à celle de bien d'autres j'imagine, donc dans combien de temps pouvons nous espérer de nouvelles missions ?![]()
D'accord, je vois .. :/Le palier sérieux pour les publicitaires commence a 5000 membres. Ce palier débloque des centaines voir milliers de missions.
Par contre, progressivement nous en débloquons. Nous en avons environ une cinquantaine diverses en cours de tracking (chaque jours nous relançons par téléphone nos publicitaires ..)
D'accord, je vois .. :/
Bon bah en tout cas j'attends, et ma liste de filleul s'agrandit petit à petit, j'espère passer niveau argent un de ces 4 pour pouvoir recevoir ma commande sous les 24h la prochaine fois ..![]()
OUi c'est sûr mais moi ca ne m'intéresse pas, le plus intéressant c'est qu'ils aillent jusqu'au bout et je n'ai pas 10 filleuls par jours sinon l'a je serai sans doute déjà diamantVous avez en plus de nombreux clicks sur votre lien de parrainage = une dizaine par jours![]()
OUi c'est sûr mais moi ca ne m'intéresse pas, le plus intéressant c'est qu'ils aillent jusqu'au bout et je n'ai pas 10 filleuls par jours sinon l'a je serai sans doute déjà diamant![]()
Bien sûr ! mdrIl faut allez dans la rue avec des pancartes comme un homme-sandwich![]()
Bien sûr ! mdr
Il va falloir me rémunérer plus que ça alors![]()
Jpeux louer un avion avec un drapeau à l'arrière qui flotte et je fais toutes les côtes des pays en bordure de la méditerranéeSur les plus grande places de France, avec une bonne pancarte, y'a de quoi commander du bon d'achat avec les bonus des parrainages![]()
![]()
![]()
Jpeux louer un avion avec un drapeau à l'arrière qui flotte et je fais toutes les côtes des pays en bordure de la méditerranée![]()
Bien sûr ! mdr
Il va falloir me rémunérer plus que ça alors![]()
Bonjour, et t'il possible d'annuler ma commande ( Amazon 10eu ) je voudrais prendre a la place paypal, vous avez juste besoin de mon adresse email pour le paiement ? Quand vous me le demander ?
D'accord je vous donne mon email si si vous voulez ainsi que mon numéro de commande par message privé
Il serait préférable de nous contacter par email, je ne m'occupe pas des commandes![]()
Merci c'est fait.