Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais t'es rester combien de temps sur ton PC en 1 journée

Alors il n'utilise pas de bot

Si vous développez un bot qui rempli correctement les formulaires et que nous avons de bonnes validations comme un "humain" cela ne nous pose pas de problème .. encore que le développement d'un tel module risque d'être ardu ..

Sinon, nous le détecterons !

Si vous développez un bot qui rempli correctement les formulaires et que nous avons de bonnes validations comme un "humain" cela ne nous pose pas de problème .. encore que le développement d'un tel module risque d'être ardu ..

Je n'en ai point ;)

Bah alors crée un bot qui fait les inscriptions comme les humains comme ça après vous nous le donner :troll:Mdr

wow jviens d'avoir un filleul il a déjà 36 jetons ! :o
j'espère que je vais avoir mes 10 jetons :D et sa fera 3 filleuls validés :)

Yes il est validé ! 155 jetons ! :D
et 3 filleuls validés :) plus que 7 pour être argent XD

T'es le créateur de ce site, tu t'fais des couilles or nan ?

Vous devez bien gagner de l'argent grâce a votre site

T'es le créateur de ce site, tu t'fais des *******s or nan ?

Je fais partie de l'équipe et ne suis pas seul, donc pas vraiment .. avec 1500 membres ce n'est que le début et nous espérons faire profiter Click-it à bien plus de membres dans un futur proche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour