Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais, c'était de l'humour ... raté visiblement, Click-it a des efforts à faire de ce coté la :D
Mdr ah désolé xD
Des offres ? Quelles offres ?

106 jetons en quelques heures ( d'autres sont en attentes ) :mmh:... C'est un peu simple à faire.

106 jetons en quelques heures ( d'autres sont en attentes ) :mmh:... C'est un peu simple à faire.
C'est ça l'avantage de ce site ! ;)
J'ai eu 245 jetons j'ai commander une carte PSN de 10 euros et là j'ai déjà de nouveau 135 jetons

C'est ça l'avantage de ce site ! ;)
J'ai eu 245 jetons j'ai commander une carte PSN de 10 euros et là j'ai déjà de nouveau 135 jetons

En à peu près combien de temps as-tu eu ces 245 jetons ? Il faut bien une bonne journée entière ! Je vais tester si je reçois bien, un bon d'achat paypal de 10€ ce qui serait bien pratique. Ce que je commanderai quand j'aurai mes 245 jetons. Environ combien de temps après il faut attendre pour recevoir notre lot commandé ?

En à peu près combien de temps as-tu eu ces 245 jetons ? Il faut bien une bonne journée entière ! Je vais tester si je reçois bien, un bon d'achat paypal de 10€ ce qui serait bien pratique. Ce que je commanderai quand j'aurai mes 245 jetons. Environ combien de temps après il faut attendre pour recevoir notre lot commandé ?
J'ai eu mes 245 jetons en 1 semaine en prenant largement mon temps, en quelques jours c'est possible de les atteindre.
Il faut attendre 7 jours si tu en est au grade Bronze.

7j pour recevoir ton bon ..
Et si tu passe niveau argent , tu reçois ton bon dans les 24h .. ;)

J'ai mi une journée oui ;)

C'est chiant a force

Moi perso j'ai eu 20e paypal en 4h :D

Non .. J'ai que 2 filleul qui à été validé .. sur 14 filleuls

Il faudrait que nous réfléchissions pour que vous puissiez forcer, physiquement et psychologiquement vos filleuls à cliquer :D

Et je suis à 145 jetons et pas de nouvelles missions :p .. ^^
Et je ne peux pas témoigner vu que je n'ai toujours pas reçu ma première commande ^^

Il faudrait que nous réfléchissions pour que vous puissiez forcer, physiquement et psychologiquement vos filleuls à cliquer :D
C'est une idée ! :D

Et je suis à 145 jetons et pas de nouvelles missions :p .. ^^
Et je ne peux pas témoigner vu que je n'ai toujours pas reçu ma première commande ^^

Nous attendons le tracking des publicitaires pour les nouvelles. Ils sont lent !

Nous attendons le tracking des publicitaires pour les nouvelles. Ils sont lent !
Ce n'est pas possible d'abaisser le nombre de jeton à 10 au lieu de 20 pour qu'un filleul soit validé ? ^^

Je ne peux que suggérer aux membres de s'inscrire à la loterie du 22.06.2014 ;)

Je ne peux que suggérer aux membres de s'inscrire à la loterie du 22.06.2014 ;)
Je me suis déjà inscrit à une et j'ai perdu alors je préfère garder mes jetons xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour