Mdr ah désolé xDJe sais, c'était de l'humour ... raté visiblement, Click-it a des efforts à faire de ce coté la![]()
Des offres ? Quelles offres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ah désolé xDJe sais, c'était de l'humour ... raté visiblement, Click-it a des efforts à faire de ce coté la![]()
C'est ça l'avantage de ce site !106 jetons en quelques heures ( d'autres sont en attentes )... C'est un peu simple à faire.
C'est ça l'avantage de ce site !
J'ai eu 245 jetons j'ai commander une carte PSN de 10 euros et là j'ai déjà de nouveau 135 jetons
J'ai eu mes 245 jetons en 1 semaine en prenant largement mon temps, en quelques jours c'est possible de les atteindre.En à peu près combien de temps as-tu eu ces 245 jetons ? Il faut bien une bonne journée entière ! Je vais tester si je reçois bien, un bon d'achat paypal de 10€ ce qui serait bien pratique. Ce que je commanderai quand j'aurai mes 245 jetons. Environ combien de temps après il faut attendre pour recevoir notre lot commandé ?
C'est chiant a force
7j pour recevoir ton bon ..
Et si tu passe niveau argent , tu reçois ton bon dans les 24h ..
J'ai mi une journée oui![]()
Non .. J'ai que 2 filleul qui à été validé .. sur 14 filleulsD'ailleurs le niveau argent vous y êtes presque ?
Non .. J'ai que 2 filleul qui à été validé .. sur 14 filleuls
C'est une idée !Il faudrait que nous réfléchissions pour que vous puissiez forcer, physiquement et psychologiquement vos filleuls à cliquer![]()
Et je suis à 145 jetons et pas de nouvelles missions.. ^^
Et je ne peux pas témoigner vu que je n'ai toujours pas reçu ma première commande ^^
Ce n'est pas possible d'abaisser le nombre de jeton à 10 au lieu de 20 pour qu'un filleul soit validé ? ^^Nous attendons le tracking des publicitaires pour les nouvelles. Ils sont lent !
Ce n'est pas possible d'abaisser le nombre de jeton à 10 au lieu de 20 pour qu'un filleul soit validé ? ^^
Oui mais c'est frustrant pour les parrains qui ont des filleuls AFK20 jetons est tellement rapide à atteindre !
Je me suis déjà inscrit à une et j'ai perdu alors je préfère garder mes jetons xDJe ne peux que suggérer aux membres de s'inscrire à la loterie du 22.06.2014![]()