Je pense aussiVous devez bien gagner de l'argent grâce a votre site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussiVous devez bien gagner de l'argent grâce a votre site
Vous devez bien gagner de l'argent grâce a votre site
Ouai avec les pubs des sites où on doit visités et tout le tralala ils gagnent beaucoup d'argentJe pense aussi![]()
Ah ouai la ça fait un coûtNous gagnons quasiment la même chose que vous dans la mesure ou nous donnons la moitié de nos gains ! D’où le gain rapide
Mais avec des coûts derrière .. hébergement, salaires, paiement des partenaires, impôts ...
Ouai avec les pubs des sites où on doit visités et tout le tralala ils gagnent beaucoup d'argent
Chapeau !Entre le développement quotidien, la gestion des membres, communication, paiement des bons d'achat, comptabilité et j'en passe ... ça en fait du temps c'est vrai.
Sans compter les tentatives de hack / piratage quotidiennes![]()
C'est très généreux de votre part ! et peut etre qu'avec le temps cava finir par payer en vu de vos prestations !Tout est relatif, quand nous voyons des concurrents verser 0.001 euros à un membre de leur site quand on sait que la missions rapporte 0.50 € ........
Nous préférons donner la moitié des gains et nous démarquer par ce côté honnête. Après je ne vous cache pas que les membres de l'équipe travaillent sans compter les heures .. preuve en est, pour nous faire connaître je suis toujours connecté.
Click-it est sans prétention mais avec de l'ambition, un projet initié en 2011 et lancé seulement maintenant.
Ouai tout t'as fait d'accord avec toiChapeau !
C'est sympas d'être plus généreux x')
Avant j'etais sur un autre compte j'utilisais un bot j'suis arrivé à 50 €et là bim ils m'ont banniOuai tout t'as fait d'accord avec toi
mdr c'est pas bien les bot ^^Avant j'etais sur un autre compte j'utilisais un bot j'suis arrivé à 50 €et là bim ils m'ont banni![]()
Avant j'etais sur un autre compte j'utilisais un bot j'suis arrivé à 50 €et là bim ils m'ont banni![]()
C'est vrai ce mensonge ^^Avant j'etais sur un autre compte j'utilisais un bot j'suis arrivé à 50 €et là bim ils m'ont banni![]()
J'vais hacker votre site moi, avec havijSurement pas chez nous, car les 50 € avec un bot détecté vous ne les auriez de toute façon pas cumulé.
Certains sites attendent pour gagner quelques euros et ensuite bloquer .. ce n'est pas notre méthode.
Bloquer un compte avec plus de 150 jetons c'est arrivé deux fois : une tentative de piratage du site internet par un membre (détecté) et un quadruple compte.
Trop fort ce mec ^^J'vais hacker votre site moi, avec havij
![]()