Le panier est vidé automatiquement toutes les minutes. Pour éviter aux personnes qui tentent de commander sans jetons d'être pénalisé lorsqu'ils auront vraiment le montant suffisant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me dit que j'ai pas asser de jetons , je crois que c'est parce que j'en ai 245 et il en faut 246
C'est bon j'ai réussi a commander , mon pseudo est paris
C'est un détail que nous devons corrigé. Quel est votre pseudo ?
1 Jeton free, pour lui donc 2 jetons free pour moi![]()
Mdrrr
Vous voulez faire une application du site ?
Oui je parlais d'application smatphoneSi vous parlez d'application smartphone, oui c'est dans les projets
Ainsi qu'une extension chrome et firefox qui vous permet à tout moment d'effectuer quelques missions !
C'est quoi ? On peut en faire quoi ?J'ai une code Motion-Twin je peut en faire quoi ?Il me sert a rien j'aurais bien aimer l'échanger.
Oui je parlais d'application smatphone
Et pourquoi c'est mieuxbde le faire sur firefox que sur chrome ?
C'est quoi ? On peut en faire quoi ?
@darkry54 dans mes parrainages je ne peux motiver mes filleul ..
J'ai ça
You must be registered for see images attach
Ahaha je suis désoléJe pense que aujourd'hui tous les membres se sont réveillés en se disant "aujourd'hui je vais tenter de trouver les erreurs Click-it que le développeur doit corriger demain"
Plus sérieusement, nous allons installer, demain, un système de messagerie interne privée qui permettra aux membres de communiquer et motiver facilement ses filleuls.
Je vous rassure, nous allons lui tomber dessus ! Il n'aura pas droit aux croissants tant qu'il n'aura pas corriger ces bugs
Ahaha je suis désolé
Non mais je me renseigne juste ^^ et puis vu que j'ai l'impression que vous cherche la perfection, on vous aide à la trouver en essayant de trouver les moindres petits soucis![]()
C'est quoi ? On peut en faire quoi ?