Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le panier est vidé automatiquement toutes les minutes. Pour éviter aux personnes qui tentent de commander sans jetons d'être pénalisé lorsqu'ils auront vraiment le montant suffisant.

Il me dit que j'ai pas asser de jetons , je crois que c'est parce que j'en ai 245 et il en faut 246

C'est bon j'ai réussi a commander , mon pseudo est paris

Mdrrr
Vous voulez faire une application du site ?

1 Jeton free, pour lui donc 2 jetons free pour moi :mdr:

Le membre était sujet à un bug que notre développeur doit corriger :) Il fallait 246 jetons pour commander un bon d'achat de 245 jetons !

Mdrrr
Vous voulez faire une application du site ?

Si vous parlez d'application smartphone, oui c'est dans les projets :)
Ainsi qu'une extension chrome et firefox qui vous permet à tout moment d'effectuer quelques missions !

Smartphone, pour vu que sa tombe au moment ou je reçois mon Xperia Z2:bave:

Si vous parlez d'application smartphone, oui c'est dans les projets :)
Ainsi qu'une extension chrome et firefox qui vous permet à tout moment d'effectuer quelques missions !
Oui je parlais d'application smatphone
Et pourquoi c'est mieuxbde le faire sur firefox que sur chrome ?

J'ai une code Motion-Twin je peut en faire quoi ? :mmh:Il me sert a rien j'aurais bien aimer l'échanger.

Oui je parlais d'application smatphone
Et pourquoi c'est mieuxbde le faire sur firefox que sur chrome ?

Le design du site internet à été développé sur firefox (comme debugger), et donc se rapproche le plus de ce que nous attendions.
Sous chrome quelques décalages de textes ou images peuvent se faire (tout en restant dans le domaine du minime)

@darkry54 dans mes parrainages je ne peux motiver mes filleul ..
J'ai ça
You must be registered for see images attach

C'est quoi ? On peut en faire quoi ?

Ben c'est un code pour avoir un jeu PC seulement sur leur site je crois je sais pas j'ai gagne sa sur TingoClic grâce a mes points, regarde sur le site au pire.

@darkry54 dans mes parrainages je ne peux motiver mes filleul ..
J'ai ça
You must be registered for see images attach

Je pense que aujourd'hui tous les membres se sont réveillés en se disant "aujourd'hui je vais tenter de trouver les erreurs Click-it que le développeur doit corriger demain" :D

Plus sérieusement, nous allons installer, demain, un système de messagerie interne privée qui permettra aux membres de communiquer et motiver facilement ses filleuls.

Je vous rassure, nous allons lui tomber dessus ! Il n'aura pas droit aux croissants tant qu'il n'aura pas corriger ces bugs

Je pense que aujourd'hui tous les membres se sont réveillés en se disant "aujourd'hui je vais tenter de trouver les erreurs Click-it que le développeur doit corriger demain" :D

Plus sérieusement, nous allons installer, demain, un système de messagerie interne privée qui permettra aux membres de communiquer et motiver facilement ses filleuls.

Je vous rassure, nous allons lui tomber dessus ! Il n'aura pas droit aux croissants tant qu'il n'aura pas corriger ces bugs
Ahaha je suis désolé :p
Non mais je me renseigne juste ^^ et puis vu que j'ai l'impression que vous cherche la perfection, on vous aide à la trouver en essayant de trouver les moindres petits soucis ;)

Ahaha je suis désolé :p
Non mais je me renseigne juste ^^ et puis vu que j'ai l'impression que vous cherche la perfection, on vous aide à la trouver en essayant de trouver les moindres petits soucis ;)

Et nous ne demandons que cela ! Merci pour vos commentaires et votre soutien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour