Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surtout que, quand ça marche on ne peut plus s'arrêter :mdr:
C'est exactement ça ! A chaque fois je me dis bon aller dernière mission et j'arrête ^^ mais au final jpeux pas m'arrêter tant que toutes les missions ne sont pas finit xD

Pour plus de missions j'ai la solution ! Parrainez ! Harcelez ! Manipulez et influencez vos contacts !

Pour plus de missions j'ai la solution ! Parrainez ! Harcelez ! Manipulez et influencez vos contacts !
Plus facile à dire qu'à faire :p

Je fais déjà de la grosse pub dans ma signature ^^ ..
d'ailleurs vous devriez mettre en place des bannières comme youpass pour faire des lien de parrainage, sa attire l’œil :p

Prenez exemple sur le membre qui à crée ce topic, plus de 60 parrainages et surtout des centaines de nouveaux membres via le forum RG.
D'autres postent sur jeuxvideo.com etc ..

Je fais déjà de la grosse pub dans ma signature ^^ ..
d'ailleurs vous devriez mettre en place des bannières comme youpass pour faire des lien de parrainage, sa attire l’œil :p

Cette suggestion est déjà en cours de conception, vous pourrez récupérer des bannières pré-codée avec votre lien de parrainage dans votre profil.

C'est ce que je voulais faire au début mais bon d'ici qu'on arrive à 1085 jetons .. Surtout qu'on a fait toutes les missions et qu'il y'a pas des masses de missions qui se rajoutent tous les jours .. :/
Et d'un montant à l'autre la marge n'est pas élever; par exmple pour 10 euros c'est 245 jetons et pour 20 euros 485 donc tu gagnes que 5jetons à attendre ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Oui c'est vrai

Oui c'est clair que après dur de trouve des gens.

Cette suggestion est déjà en cours de conception, vous pourrez récupérer des bannières pré-codée avec votre lien de parrainage dans votre profil.
ahah super :)
et pour le parrainage et la pub bin je vais pas re poster sur ce forum ni sur jeuxvideo.com sinon cava faire des doublons .. et je ne suis inscrit sur aucun autre site et autour de moi ca n'intéresse personne ..

J'ai fait un sujet sur " JeuxVideo.com " on verra bien.

ahah super :)
et pour le parrainage et la pub bin je vais pas re poster sur ce forum ni sur jeuxvideo.com sinon cava faire des doublons .. et je ne suis inscrit sur aucun autre site et autour de moi ca n'intéresse personne ..

au 1er mai nous avions 300 membres sur le site internet. Actuellement nous sommes 1400 membres.
Un peu de patience et je pense que nous devrions dépasser les "rangs" de nos publicitaires. Rangs qui accordent plus de missions :)

Avec toujours plus de livraison :) Aujourd'hui ce sont deux bons d'achat Paypal de 10 euros qui partent !

Des offres pour les applications " Android " cela serait une bonne idée non ? Par exemple télécharger l'application puis l'installer pour 2 jetons

Des offres pour les applications " Android " cela serait une bonne idée non ? Par exemple télécharger l'application puis l'installer pour 2 jetons
Et Apple aussi, n'oublions pas svp ^^
Ce principe reprend celui de Appnana, tester des applications

A la base ce principe d'installation est contraire à notre façon de faire. Car ces applications contiennent des outils de tracking et des mouchards.

Par contre nous travaillons sur l'élaboration d'application Smartphone Click-it.

J'ai un problème avec les jeux de hasard. J'ai ce message pour le jeu à 1 jeton mais mes jetons restent bloqués à 24 :

J'ai un problème avec les jeux de hasard. J'ai ce message pour le jeu à 1 jeton mais mes jetons restent bloqués à 24 :

De notre coté voici ce que nous avons :

Vous avez ouvert un coffre à 5 jetons et perdu :

Utilisateur : Shear
Compteur du membre : 25

Cout du coffre : 5
Gain du jeton : 0

Vous n'avez plus que 25 jetons après déduction des 5 jetons perdus.

Ensuite vous ouvrez un coffre à un 1 jeton et gagnez 2 jetons. 1+2-1 = 1 jeton

Utilisateur : Shear
Compteur du membre : 26

Cout du coffre : 1
Gain du jeton : 2

Après retrait et ajout des jetons gagnés vous passez donc a 26 jetons :)

Oui mais je rejoue depuis tout à l'heure, je gagne 2 jetons à chaque fois mais ceux-ci n'augmentent pas.

N'oubliez pas qu'il faut rafraichir la page pour visualiser le dernier compteur de jeton

Oui mais je rejoue depuis tout à l'heure, je gagne 2 jetons à chaque fois mais ceux-ci n'augmentent pas.

Depuis cette dernière ouverture de coffre vous n'en avez fait qu'un seul de 2 jetons dont 0 gagné à 15h46.
Pas d'autres coffres ouverts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour