ok car j'en ai besoinIl n'y a pas d'heure définie, tout dépend de la charge de travail et du planning défini par la personne qui s'en occupe![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok car j'en ai besoinIl n'y a pas d'heure définie, tout dépend de la charge de travail et du planning défini par la personne qui s'en occupe![]()
Oui j'ai toujours mon adresse email, a chaque fois que je m'inscrit sur un site, Newsletters etc .. je regarde dans mes mails,et courriers indésirable au cas ou, mais y a des moments les jetons je ne les reçois pas comme hier pour 10 jetons chacun je devais m'inscrire sur les sites de rencontres je me suis inscrit sur ces 2 sites mais rien reçu.
Je viens de les contacter, j'attend leur réponse.Je vous suggère de contacter le support pour votre réclamation, ils seront à même de voir avec vous : Aide -> Contact
Je viens de les contacter, j'attend leur réponse.
ok car j'en ai besoin![]()
je sais merci beaucoup !Votre bon d'achat a bien été envoyé ce midi![]()
Desfois ils mettent plusieurs heures à validerEncore 3 missions que j'ai effectuer mais pas reçu mes jetons .... sa fait déjà beaucoup là.![]()
Desfois ils mettent plusieurs heures à valider
Tu peux les contacter et leurs décrire ton problèmeDepuis hier ..
Depuis hier![]()
Ok a part attendre et voir si tu sera crédité ta plus grand chose a faireJ'ai déjà envoyez une requête, Réponse reçu >
Cher membre,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Nous allons identifié du coté de notre publicitaires quels
enregistrements n'auraient pas été crédités malgré votre effort de bien
réaliser la mission.
Ok a part attendre et voir si tu sera crédité ta plus grand chose a faire
Encore 3 missions que j'ai effectuer mais pas reçu mes jetons .... sa fait déjà beaucoup là.![]()
Comme indiqué par email vous aurez une réponse. Sachez que nous sommes dimanche et travaillons quand même mais à effectif réduit
Obtenir des nouvelles de nos publicitaires serait difficile car eux, ne travaillent que du lundi au vendredi.
Cependant, avec les milliers de missions effectuées chaque jours, si il y a un soucis de notre coté nous le saurons
N'oubliez pas que la validation peut prendre 24h, inutile de polémiquer sur des missions effectuées il y a 1 heure![]()
Les missions date pas d'aujourd
Les missions date pas d'aujourd'hui, le dimanche rare sont les gens qui travaillent donc je comprend.