Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai toujours mon adresse email, a chaque fois que je m'inscrit sur un site, Newsletters etc .. je regarde dans mes mails,et courriers indésirable au cas ou, mais y a des moments les jetons je ne les reçois pas comme hier pour 10 jetons chacun je devais m'inscrire sur les sites de rencontres je me suis inscrit sur ces 2 sites mais rien reçu.

Je vous suggère de contacter le support pour votre réclamation, ils seront à même de voir avec vous : Aide -> Contact

Je viens de les contacter, j'attend leur réponse.

Je fais remonter l'information aussi. Ils devraient répondre soit aujourd'hui, soit lundi. Quoi qu'il en soit, la demande est bien reçue :)

Plus que quelques heures pour vous inscrire à la loterie du 15.06.2014. Profitez-en ! Peu d'inscription et donc plus de chance de gagner !

Encore 3 missions que j'ai effectuer mais pas reçu mes jetons .... sa fait déjà beaucoup là. D:

Ça à l'air sympa :) +1

J'ai déjà envoyez une requête, Réponse reçu >
Cher membre,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Nous allons identifié du coté de notre publicitaires quels
enregistrements n'auraient pas été crédités malgré votre effort de bien
réaliser la mission.

32 jetons que je n'est pas reçu, 2x10 sites recontre, 2x5 site d'inscriptions, et 1x2 Newsletters.

J'ai déjà envoyez une requête, Réponse reçu >
Cher membre,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Nous allons identifié du coté de notre publicitaires quels
enregistrements n'auraient pas été crédités malgré votre effort de bien
réaliser la mission.
Ok a part attendre et voir si tu sera crédité ta plus grand chose a faire

Encore 3 missions que j'ai effectuer mais pas reçu mes jetons .... sa fait déjà beaucoup là. D:

Comme indiqué par email vous aurez une réponse. Sachez que nous sommes dimanche et travaillons quand même mais à effectif réduit :)
Obtenir des nouvelles de nos publicitaires serait difficile car eux, ne travaillent que du lundi au vendredi.

Cependant, avec les milliers de missions effectuées chaque jours, si il y a un soucis de notre coté nous le saurons :)
N'oubliez pas que la validation peut prendre 24h, inutile de polémiquer sur des missions effectuées il y a 1 heure :D

Les missions date pas d'aujourd
Comme indiqué par email vous aurez une réponse. Sachez que nous sommes dimanche et travaillons quand même mais à effectif réduit :)
Obtenir des nouvelles de nos publicitaires serait difficile car eux, ne travaillent que du lundi au vendredi.

Cependant, avec les milliers de missions effectuées chaque jours, si il y a un soucis de notre coté nous le saurons :)
N'oubliez pas que la validation peut prendre 24h, inutile de polémiquer sur des missions effectuées il y a 1 heure :D

Les missions date pas d'aujourd'hui, le dimanche rare sont les gens qui travaillent donc je comprend.

Les missions date pas d'aujourd

Les missions date pas d'aujourd'hui, le dimanche rare sont les gens qui travaillent donc je comprend.

Justement c'est pour cela que nous prenons la peine de contacter nos publicitaires pour savoir si de leur coté ils ont eu quelque chose. Nous ne pouvons pas nous baser que sur la parole d'un membre pour créditer des jetons. Déjà que nous reversons beaucoup de gains, si en plus nous devrions travailler à perte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour