Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui oui bien sûr ! Je voulais dire que vous faites partit des responsables ?
Sympas.
Je connais votre système mais s'inscrire sur tous les sites sa fait beaucoup pour la boite mail après... ^^' et puis souvent on nous demande des renseignements perso nom prénom donc si on met des choses fausses sa marche ? Qu'avez vous à y gagner là dedans ?
Des sponsors ? Les sites pour lesquels vous faites de la pub vous rémunère ?

Je vous suggère de créer une boite e-mail spécialement réservée pour effectuer les missions. Concernant les coordonnées, comme mentionné sur la page facebook régulièrement, l'important est de donner des coordonnées cohérentes ! C'est à dire : pas de Jean Tagueule, plus un Daniel Baladet qui habite à Paris plutôt que Lavilledetonpere ...

Avec ces informations cohérentes et une boite mail "poubelle" c'est rapide de cumuler les jetons. Nous nous démarquons par les gains rapide. En donnant autant, nous réduisons notre marge mais essayons de nous démarquer.

Notre intérêt et que nous sommes rémunéré de notre côté tout comme vous recevez vos jetons.

Votre site a l'air sympas :)
Je verrai demain ce qu'il en est :)

Votre site a l'air sympas :)
Je verrai demain ce qu'il en est :)

Nous avons eu l'autorisation de faire la publicité de Click-it sur le forum du joueurdugrenier, idem pour répondre aux questions sur RG et essayons de motiver les membres par les parrainage. Vous gagnez des bonus en jetons à chaque parrainage et des paliers sont en place.

A partir de 10 parrainages vous êtes rang Argent et bénéficiez d'un bonus supplémentaire (ensuite rang or, diamant).

Pour gagner encore plus de jetons, des loteries et des jeux de hasard sont en place :)

Nous avons eu l'autorisation de faire la publicité de Click-it sur le forum du joueurdugrenier, idem pour répondre aux questions sur RG et essayons de motiver les membres par les parrainage. Vous gagnez des bonus en jetons à chaque parrainage et des paliers sont en place.

A partir de 10 parrainages vous êtes rang Argent et bénéficiez d'un bonus supplémentaire (ensuite rang or, diamant).

Pour gagner encore plus de jetons, des loteries et des jeux de hasard sont en place :)
Très original, je ne m'y attendais pas, et la liste de récompenses a l'air pas mal aussi merci beaucoup pour toutes ses informations :)

Pour ma part j'ai tester puis sa prend tellement de temps le mieux c'est d'allez taffer ou faire du biz

Pour ma part j'ai tester puis sa prend tellement de temps le mieux c'est d'allez taffer ou faire du biz

Je constate que vous n'avez fait que trois missions. Forcement si vous ne vous attaquez pas aux missions à 5 et 10 jetons dans les inscriptions sites internet .. :)

Je constate que vous n'avez fait que trois missions. Forcement si vous ne vous attaquez pas aux missions à 5 et 10 jetons dans les inscriptions sites internet .. :)
Il faut avoir 275 Jetons pour 10e c'est abuser ...

Il faut avoir 275 Jetons pour 10e c'est abuser ...

245 Jetons :) Et il y a aussi des bons à 5 € pour 125 Jetons. Quoi qu'il en soit, avec toutes les commandes que nous avons, et souvent de membres qui se sont inscris le même jour, je pense que nous sommes plus généreux que les concurrents qui reversent 0.0001 euros :)

245 Jetons :) Et il y a aussi des bons à 5 € pour 125 Jetons. Quoi qu'il en soit, avec toutes les commandes que nous avons, et souvent de membres qui se sont inscris le même jour, je pense que nous sommes plus généreux que les concurrents qui reversent 0.0001 euros :)
C'est vrai que jeton par jeton c'est long .. Mais bon il faut voir avec le temps

C'est vrai que jeton par jeton c'est long .. Mais bon il faut voir avec le temps

Je vous corrige, il y a des autres types de missions : Inscriptions site, newsletters, concours etc ...

Typiquement pour les inscriptions sites de nombreuses missions sont à 5 jetons, vous en faites 20 vous avez quasiment 5 €

Je vous corrige, il y a des autres types de missions : Inscriptions site, newsletters, concours etc ...
Typiquement pour les inscriptions sites de nombreuses missions à 5 jetons, vous en faites 20 vous avez quasiment 5 €
Autant pour moi je n'avais pas vu toutes les rubriques !

Autant pour moi je n'avais pas vu toutes les rubriques !

Justement, c'est intéressant d'entendre quelqu'un nous dire pour une fois que c'est lent. Car généralement c'est l'inverse, le gain est tellement rapide qu'on nous dé-nomine d'arnaqueurs :D

Justement, c'est intéressant d'entendre quelqu'un nous dire pour une fois que c'est lent. Car généralement c'est l'inverse, le gain est tellement rapide qu'on nous dé-nomine d'arnaqueurs :D
Je dois avouer que votre concept est vraiment pas mal et facile, il faut juste avoir un peu de patience lorsque l'on doit s’inscrire sur un site :p

Je dois avouer que votre concept est vraiment pas mal et facile, il faut juste avoir un peu de patience lorsque l'on doit s’inscrire sur un site :p

Imaginez si on demandait 800 jetons pour 5 euros :D . C'est un peu ce scénario chez les concurrents (moneymillionnaires ....).

Nous avons choisi de donner beaucoup de gains pour nous démarquer. Quel intérêt auraient les membres de venir sur Click-it si on reversait aussi peu :)

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, nous proposons aussi une loterie toute les semaines (la semaine dernière un membre a remporter 225 jetons ! Presque 10 € !) et une petite aire de jeux de hasard :)

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, nous proposons aussi une loterie toute les semaines (la semaine dernière un membre a remporter 225 jetons ! Presque 10 € !) et une petite aire de jeux de hasard :)
Il faut avoir de la chance ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour