Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai plus rien dans la rubrique visiter un site, inscription aux newletters, remplir des questionnaires ... :/
Et j'ai l'impression que j'ai des missions que ne sont pas validées .. ^^
Sinon c'est pas mal le site j'aime bien :)
Et des fois je tombe sur des site où je me suis déjà inscrit dessus avec votre site par le biais d'une autre mission du coup sa marche pas ^^

Les jetons ne sont pas tous crédités immédiatement, comme indiqué sur le site internet, un délai de 24H peut être appliqué selon retard du publicitaire.

Ensuite pour les doublons, si la mission n'est pas réalisée les jetons ne sont pas crédités. Nous conseillons de ce fait d'utiliser une autre adresse e-mail pour être sur de bien recevoir les jetons (si la mission en vaut la peine : 5 - 10 - 20 jetons)

Ensuite pour les doublons, si la mission n'est pas réalisée les jetons ne sont pas crédités. Nous conseillons de ce fait d'utiliser une autre adresse e-mail pour être sur de bien recevoir les jetons (si la mission en vaut la peine : 5 - 10 - 20 jetons)
j'y ai pensé mais bon ^^
Merci

j'y ai pensé mais bon ^^
Merci

Félicitation 10 € de cumulés !
Vous pouvez aussi parrainer pour que cela vous rapporte bien plus, et bénéficiez de la livraison en 24H de votre bon d'achat dès le rang Argent (10 parrainages actifs :) )

Félicitation 10 € de cumulés !
Vous pouvez aussi parrainer pour que cela vous rapporte bien plus, et bénéficiez de la livraison en 24H de votre bon d'achat dès le rang Argent (10 parrainages actifs :) )
Oui merci ^^
Mais j'espère qu'il va y avoir de nouvelles mission parce que j'en ai plus beaucoup .. Ou alors des missions à 1 ou 2 jetons .. ^^

Oui merci ^^
Mais j'espère qu'il va y avoir de nouvelles mission parce que j'en ai plus beaucoup .. Ou alors des missions à 1 ou 2 jetons .. ^^

Nous avons eu de nombreuses inscriptions aujourd'hui, un record même ! Plus nous avons de membres plus nous avons de nouvelles missions :)

Nous avons eu de nombreuses inscriptions aujourd'hui, un record même ! Plus nous avons de membres plus nous avons de nouvelles missions :)
D'accord parfait !
Je vais pas prendre de bon d'achat pour le moment, je vais cumuler encore. Je vais essayer de parrainer mais cava être dur ^^
Merci :)

Merci mais c'est très long pour avoir des points :)

Il va falloir impérativement ajouter de nouvelles missions :p

Nous allons en rajouter, je vous rassure. Nous avons eu pas mal d'inscription hier d'un membre qui a posté son lien de parrainage sur le forum du site jeuxvideo.com !
Parlez-en sur les réseaux sociaux etc, 10 jetons par parrainage !

Nous allons en rajouter, je vous rassure. Nous avons eu pas mal d'inscription hier d'un membre qui a posté son lien de parrainage sur le forum du site jeuxvideo.com !
Parlez-en sur les réseaux sociaux etc, 10 jetons par parrainage !
Il y'a toujours aussi le soucis d'une mission qui ne fonctionne pas, elle n' a pas été réglé .. :/
Je ne trouve pas l'endroit où lil y'a une liste des personnes qu'on parraine, mais dans la rubrique parrainage

J'ai trouvé un autre problème dans "inscription aux sites" et le titre de la mission c'est simagri
You must be registered for see images attach

Notre développeur intervient aujourd'hui :)

J'ai trouvé un autre problème dans "inscription aux sites" et le titre de la mission c'est simagri
You must be registered for see images attach

Voila les problèmes sont corrigés, nous l'avons fait intervenir et travailler sous pression :D

Il y'a toujours aussi le soucis d'une mission qui ne fonctionne pas, elle n' a pas été réglé .. :/
Je ne trouve pas l'endroit où lil y'a une liste des personnes qu'on parraine, mais dans la rubrique parrainage

Pour le parrainage, il faut aller dans Mon compte -> Parrainages.
Vous y trouverez votre rang, les instructions, le lien de parrainage et vos filleuls à droite.

Voila les problèmes sont corrigés, nous l'avons fait intervenir et travailler sous pression :D
Pour le parrainage, il faut aller dans Mon compte -> Parrainages.
Vous y trouverez votre rang, les instructions, le lien de parrainage et vos filleuls à droite.
J'ai vu merci beaucoup

J'ai fait toutes les missions .. ^^
J'attends de nouvelles missions maintenant ^^

J'ai une suggestion pour vous :)
Comme cadeau dans la boutique, vous pourriez rajouter des carte cadeau Itunes ! :)

J'ai une suggestion pour vous :)
Comme cadeau dans la boutique, vous pourriez rajouter des carte cadeau Itunes ! :)

Figurez vous qu'on a faillit le faire, mais quand on voit que Mr Apple ne propose que minimum 20 euros ... nous trouvons cela déconcertant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour