Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa marche ?

D'accord merci :) pour les bloqueurs de PUBS j'ai déjà désactiver :mmh:

Est ce que je peut faire du parrainage pour le site sur divers forums, et sur des sites internet ??

Est ce que je peut faire du parrainage pour le site sur divers forums, et sur des sites internet ??

Ceci est plus que recommandé ! Nombres de personnes parraines comme cela :)
Vous devenez du coup rang Argent, Or ou Diamant et gagnez de gros bonus jetons !

Selon toutes les commandes de bons d'achat depuis quelques semaines, il semblerait :D
C'est dommage qu'on ne reçoivent pas les bons d'achats instantanément ^^

C'est dommage qu'on ne reçoivent pas les bons d'achats instantanément ^^

Vu la cadence, ce serait difficilement gérable pour nos fournisseurs ahaha :)
Après avec 10 parrainages actifs, vous passez rang Argent et obtenez les bons d'achat en 24H max !

Vu la cadence, ce serait difficilement gérable pour nos fournisseurs ahaha :)
Après avec 10 parrainages actifs, vous passez rang Argent et obtenez les bons d'achat en 24H max !
Oui, c'est dommage qu'il vaille passer des rangs ^^ parce que j'ai que 2 feuilles :p va falloir attendre 8j :p
Sinon bah je peux plus faire de missions puisque j'en ai plus ^^
Savez vous quand y'aura t'il de nouvelles missions ?
Merci :)

Oui, c'est dommage qu'il vaille passer des rangs ^^ parce que j'ai que 2 feuilles :p va falloir attendre 8j :p
Sinon bah je peux plus faire de missions puisque j'en ai plus ^^
Savez vous quand y'aura t'il de nouvelles missions ?
Merci :)

Ce week-end une vingtaines de nouvelles missions vont être mises en place :)

3100 euros distribués en jetons dépassés !

3100 euros distribués en jetons dépassés !
J'ai un filleule qui à plus de 20 jetons (26 exactement) et j'ai pas été crédité de mes 10 jetons de parrainage .. :p

J'ai un filleule qui à plus de 20 jetons (26 exactement) et j'ai pas été crédité de mes 10 jetons de parrainage .. :p

Les validations de parrainages ne sont pas en continu et sont exécutés quelques fois par jours. Au prochain passage du serveur, ce sera fait :)

Lors de la validation, vous recevez un émail automatique.

Les validations de parrainages ne sont pas en continu et sont exécutés quelques fois par jours. Au prochain passage du serveur, ce sera fait :)

Lors de la validation, vous recevez un émail automatique.
D'accord, bon à savoir une fois de plus :)
Dites moi, vous m'avez dit que vous alliez ajouter une vingtaine de mission ce week end mais en 10 minutes elles sont faites :p ^^

D'accord, bon à savoir une fois de plus :)
Dites moi, vous m'avez dit que vous alliez ajouter une vingtaine de mission ce week end mais en 10 minutes elles sont faites :p ^^

Plus nous aurons de membres plus nous aurons de missions :) . C'est pour cela que nous essayons de motiver les membres à parrainer. Tout le monde est gagnant :)

Encore un membre qui comme Sekiller a cumuler plus de 10 euros de bons d'achat en une journée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour