Ca m'est arrivé aussi tkt c'est rienPour l'instant j'ai 35 jetons, y a des offres qui ne fonctionnent pas y a des moments c'est normale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'est arrivé aussi tkt c'est rienPour l'instant j'ai 35 jetons, y a des offres qui ne fonctionnent pas y a des moments c'est normale ?
Sa marche ?
Sa marche ?
Est ce que je peut faire du parrainage pour le site sur divers forums, et sur des sites internet ??
Sa marche ouiSa marche ?
C'est dommage qu'on ne reçoivent pas les bons d'achats instantanément ^^Selon toutes les commandes de bons d'achat depuis quelques semaines, il semblerait![]()
je t'ai mis parrainSi qqn s'inscrit je veut bien êre son parrain: GlitcherIso
C'est dommage qu'on ne reçoivent pas les bons d'achats instantanément ^^
Oui, c'est dommage qu'il vaille passer des rangs ^^ parce que j'ai que 2 feuillesVu la cadence, ce serait difficilement gérable pour nos fournisseurs ahaha
Après avec 10 parrainages actifs, vous passez rang Argent et obtenez les bons d'achat en 24H max !
Oui, c'est dommage qu'il vaille passer des rangs ^^ parce que j'ai que 2 feuillesva falloir attendre 8j
Sinon bah je peux plus faire de missions puisque j'en ai plus ^^
Savez vous quand y'aura t'il de nouvelles missions ?
Merci![]()
Parfait merciCe week-end une vingtaines de nouvelles missions vont être mises en place![]()
J'ai un filleule qui à plus de 20 jetons (26 exactement) et j'ai pas été crédité de mes 10 jetons de parrainage ..3100 euros distribués en jetons dépassés !
J'ai un filleule qui à plus de 20 jetons (26 exactement) et j'ai pas été crédité de mes 10 jetons de parrainage ..![]()
D'accord, bon à savoir une fois de plusLes validations de parrainages ne sont pas en continu et sont exécutés quelques fois par jours. Au prochain passage du serveur, ce sera fait
Lors de la validation, vous recevez un émail automatique.
D'accord, bon à savoir une fois de plus
Dites moi, vous m'avez dit que vous alliez ajouter une vingtaine de mission ce week end mais en 10 minutes elles sont faites^^