Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon site, mon nom pour le parrainage si ça intéresse quelqu'un ^^': Breizh-29

Umm, l'ajout des 10 pts pour le bonus facebook marchera si j'ai cliqué sur l'offre avant d'être co sur fb ? ( sa fait une 20e de minutes que j'ai voté, vous avez même aimé, toute fois j'ai pas encore reçue :s ( je sais que sa peut prendre jusqu'à 48heures mais vue que c'est une offre du site et non de d'autre site partenaire :s )

Très bon site, mon nom pour le parrainage si ça intéresse quelqu'un ^^': Breizh-29

Il n'est plus nécessaire de donner votre pseudo, vous pouvez allez chercher et partager le lien de parrainage dans Mon compte -> Profil

sa marche vraiment ?

Umm, l'ajout des 10 pts pour le bonus facebook marchera si j'ai cliqué sur l'offre avant d'être co sur fb ? ( sa fait une 20e de minutes que j'ai voté, vous avez même aimé, toute fois j'ai pas encore reçue :s ( je sais que sa peut prendre jusqu'à 48heures mais vue que c'est une offre du site et non de d'autre site partenaire :s )

Quel est votre pseudo ? Pour toute question concernant votre compte, vous pouvez nous contacter via Contact

Quel est votre pseudo ? Pour toute question concernant votre compte, vous pouvez nous contacter via Contact
salut j'avais fait plein d'inscription et je revien 1 semaine et j'ai toujours pas u mais jeton

moi sa me met le message la a linscription :
Parse error: syntax error, unexpected '?>', expecting function (T_FUNCTION) in/homepages/24/d389916818/htdocs/components/com_users/controllers/registration.php on line 97 il faut que je fasse quoi ?

moi sa me met le message la a linscription :
Parse error: syntax error, unexpected '?>', expecting function (T_FUNCTION) in/homepages/24/d389916818/htdocs/components/com_users/controllers/registration.php on line 97 il faut que je fasse quoi ?

Lors de la mise en place des liens direct de parrainage nous avons rencontré un léger problème technique qui est maintenant corrigé :)

Salut, je suis a 129 jetons, donc palier 5€ passé, c'est quoi ce palier ? Un envoie de 5€ ? Ou 5€ en bon achat ? Ou juste un truc pour faire beau ?

En attente de ta réponse rapide.

Salut, je suis a 129 jetons, donc palier 5€ passé, c'est quoi ce palier ? Un envoie de 5€ ? Ou 5€ en bon achat ? Ou juste un truc pour faire beau ?

En attente de ta réponse rapide.

Vous pouvez commander un bon d'achat de 5 € en vous rendant dans la boutique : menu principal / cadeaux / boutique

Je vous suggère de diffuser le lien sur les réseaux sociaux et forums, certains membres parrainent tellement qu'ils n'ont plus rien à faire :)

Mais il est possible de grisé la case Parrainage si utilisation d'un liens de parrainage ?
Pour éviter que la personne supprime le pseudo :/

Mais il est possible de grisé la case Parrainage si utilisation d'un liens de parrainage ?
Pour éviter que la personne supprime le pseudo :/

Tout est automatique, même si la personne entre un autre pseudo ou efface le champs parrain, il s'agira du pseudo intégré dans le lien de parrainage qui sera pris en compte.

Tout est automatique, même si la personne entre un autre pseudo ou efface le champs parrain, il s'agira du pseudo intégré dans le lien de parrainage qui sera pris en compte.
salut et merci mais j'aime plein de site mes mais point reste a 97

salut et merci mais j'aime plein de site mes mais point reste a 97

Crédit des jetons en 24/48H comme indiqué sur le site internet. Pour toutes questions concernant votre compte, vous pouvez nous contacter via Contact sur le site internet :)

Mince alors, je me faisais une joie de pouvoir acheté le jeu sur Humble grace à 5€paypal mais aut attendre 10€:c

j'attend encore mon bon x)

j’espère qu'il y aura bientôt plus de mission vu que j'ai déjà tout fait x)
---
pour ceux qui veulent aider voici mon lien de parrainage ;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour