Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ce n'est pas du tout une arnaque , tu n'a qu'a voir dans l'onglet témoignage , ensuite , j'ai tester ce site avant de dire qu'il était fonctionnel , je ne suis pas une arnaqueuse , je fait des lobbys sur le site , j'ai galérer a avoir les conditions , sa n'est pas pour être banni a cause d'un connerie que je poste ! site ultra fonctionnel , je viens de commander mon deuxième bon d'achat steam de 5€ !! dernier point , concernant les 1500€ déjà reverser , je pense tout simplement que le site ne date pas d'hier .. voilà je pense t'avoir répondu , si tu a d'autre question j'ai invité un membre de l'équipe dans le topic .. si tu souhaite le contacter il t'enverra son TS , j'était comme toi quand j'ai découvert ce site .. Bonne journée a toi !Désolé pour le double post mais une autre erreur assez flagrante :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les soi-disant "témoignages" sont écris en dur dans le code de la page. Donc il s'agit de faux témoignages écris par celui qui a développé le site !