qui clique automatiquementUn bot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui clique automatiquementUn bot ?
Sa marche pas qu'avec des cliques heinqui clique automatiquement
avec quoi d'autre ?Sa marche pas qu'avec des cliques hein![]()
T'as presque copié ma signature pardi !Sa marche pas qu'avec des cliques hein![]()
Inscriptions aux Newsletters, inscriptions sur des sites ...avec quoi d'autre ?
Je la trouve originaleT'as presque copié ma signature pardi !![]()
hum humInscriptions aux Newsletters, inscriptions sur des sites ...
Je la trouve originale![]()
qui clique automatiquement
hum hum![]()
J'ai parrainé quelqu'un mais je ne savais pas qu'il était de Martinique du coup il ne peut pas s'inscrire sur votre siteIl faudrait lancer un sondage pour savoir quelle signature est la mieux présentée![]()
J'ai parrainé quelqu'un mais je ne savais pas qu'il était de Martinique du coup il ne peut pas s'inscrire sur votre site![]()
hésite pas à utiliser un lien de parrainage pour nous aiderJe vais tester ça tout de suite , merci beaucoup !![]()
Ah bon ?! pourquoi on supprimerait des filleuls ?!C'est dommage mais comme indiqué nous n'avons pas de rémunération sur les DOM. Par contre nous allons bientôt ajouter la fonctionnalité pour supprimer des filleuls !
Ah bon ?! pourquoi on supprimerait des filleuls ?!![]()
Ah oui je vois ! Mais nous simple utilisateur, comment sommes nous sencé savoir quel filleul supprimer de notre liste ? On ne sait pas qui pirate ou utilise un VPn ^^Les filleuls bloqués pour IP / piratage etc ... n'ont plus lieux d'être dans une liste de parrainage.
Ah oui je vois ! Mais nous simple utilisateur, comment sommes nous sencé savoir quel filleul supprimer de notre liste ? On ne sait pas qui pirate ou utilise un VPn ^^
Ah dac ^^Les filleuls bloqués seront affichés barrés
Les filleuls bloqués seront affichés barrés
Il faut tester avant de juger, j'ai reçu mes 10€ Paypal sans problème et rapidementêtes-vous certains de ne pas faire de votre site une arnaque monumentale ? Et d'ailleurs comment fonctionne ce dernier plus en détail ?
êtes-vous certains de ne pas faire de votre site une arnaque monumentale ? Et d'ailleurs comment fonctionne ce dernier plus en détail ?