Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faudrait lancer un sondage pour savoir quelle signature est la mieux présentée :D
J'ai parrainé quelqu'un mais je ne savais pas qu'il était de Martinique du coup il ne peut pas s'inscrire sur votre site (d)

J'ai parrainé quelqu'un mais je ne savais pas qu'il était de Martinique du coup il ne peut pas s'inscrire sur votre site (d)

C'est dommage mais comme indiqué nous n'avons pas de rémunération sur les DOM. Par contre nous allons bientôt ajouter la fonctionnalité pour supprimer des filleuls !

C'est dommage mais comme indiqué nous n'avons pas de rémunération sur les DOM. Par contre nous allons bientôt ajouter la fonctionnalité pour supprimer des filleuls !
Ah bon ?! pourquoi on supprimerait des filleuls ?! :o

Les filleuls bloqués pour IP / piratage etc ... n'ont plus lieux d'être dans une liste de parrainage.
Ah oui je vois ! Mais nous simple utilisateur, comment sommes nous sencé savoir quel filleul supprimer de notre liste ? On ne sait pas qui pirate ou utilise un VPn ^^

Ah oui je vois ! Mais nous simple utilisateur, comment sommes nous sencé savoir quel filleul supprimer de notre liste ? On ne sait pas qui pirate ou utilise un VPn ^^

Les filleuls bloqués seront affichés barrés

Les filleuls bloqués seront affichés barrés

êtes-vous certains de ne pas faire de votre site une arnaque monumentale ? Et d'ailleurs comment fonctionne ce dernier plus en détail ?

êtes-vous certains de ne pas faire de votre site une arnaque monumentale ? Et d'ailleurs comment fonctionne ce dernier plus en détail ?
Il faut tester avant de juger, j'ai reçu mes 10€ Paypal sans problème et rapidement :ok:

Vous pouvez lire les témoignages sur le site internet et sur la page facebook (presque 500 j'aime).
Nous avons livré plus d'une centaine de bons d'achat, je ne pense pas que quelqu'un se soit plaint d'une arnaque.

Profitez-en pour découvrir Click-it !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour