Nous avons ajouté quelques corrections dans le code FORUM (BBCODE)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas à l'insérer dans ma signature, j'ai le code mais lorsque je l'insère sa laisse un code
Ahaha parfait c'est bon !Retournez-y, nous avons ajouté les BBcodes (pour les forums)
Ahaha parfait c'est bon !![]()
Non mais attendez, le fonctionnement de PS Paradise est totalement différent, ils poussent les membres à payer chez des partenaires pour obtenir des crédits ou avec le forfait etc ...
De notre coté notre concept est différent, nous ne demandons aucun paiement pour obtenir des jetons, ni audiotel, ni passcode ou autre.
Pas différent non, avec les sponsor on obtiens des crédits pour 257 crédits ont a une carte de 5eu ( sachant que les sponsors donne des offres a 67 crédits et plus selon les offres.Y a beaucoup plus que 10 de mon coter j'en et 24 par sponsor et y a 6 sponsors.
J'ai bien reçu mes 10 € Paypal![]()
Salut, j'ai commandé mes 10euros paypal, j'ai mis mes coordonnés, mais comment vont t-il nous donner nos 10euros paypal? A aucun moment il ne m'ont demandé mon adresse paypal![]()
Pour plus de commandes, il faut plus de missionsD'accord merci! Très content d'avoir fait connaissance de votre site, sa ne sera pas ma dernière commande!
Mais moi j'ai fait toutes les missions ! J'en ai plus du tout :'DMoi j'ai fait toutes les missions a 5 points, donc va falloir que je fasse toutes celle a 2 points
Mais moi j'ai fait toutes les missions ! J'en ai plus du tout :'D
Il en faudrait des centainesC'est un fait avéré, pourtant nous en avons en stock .. ils se trainent la patte chez Click-it
Nous allons en installé de nouvelles tout bientôt![]()
Il en faudrait des centainesXD
ooooooooh yeah !!Nous avons dépassé les 1550 membres, ce qui nous débloque l'accès à certains publicitaires qui en ont .. environ 300 chacuns, parmi tout cela, nous avons de quoi en trouver une centaine, rien que pour vous
![]()
Un bot ?Qui a un bot ?