Sousou
Ancien staff
Bonjour à tous !
Depuis hier, 15 heures, de nouvelles promotions sont disponibles sur le site de notre partenaire G2A. Les promotions sont disponibles jusqu'à lundi, 15 heures, comme d'habitude, je pense ne plus avoir besoin de vous le rappeler ! ;-)
N'hésitez surtout pas à utiliser notre code promotionnel, vous aurez ainsi 3% en moins sur votre achat (fonctionne aussi avec les promotions du week-end !). Notre code promotionnel est : RGFR
Depuis hier, 15 heures, de nouvelles promotions sont disponibles sur le site de notre partenaire G2A. Les promotions sont disponibles jusqu'à lundi, 15 heures, comme d'habitude, je pense ne plus avoir besoin de vous le rappeler ! ;-)
Cliquez sur l'image pour accéder à la page avec les promotions du week-end !
De nombreuses promotions sont disponibles jusqu'à -90%. Nous pouvons retrouver notamment Garry's Mod a seulement 2,84€, c'est mon coup de cœur cette semaine ! D'autres jeux sont intéressants à mes yeux comme notamment Battlefield 1, GTA5, FarCry Primal... N'hésitez pas à me dire dans les commentaires de ce sujet quel est votre coup de cœur ce week-end parmi les jeux disponibles !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez surtout pas à utiliser notre code promotionnel, vous aurez ainsi 3% en moins sur votre achat (fonctionne aussi avec les promotions du week-end !). Notre code promotionnel est : RGFR
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon week-end à tous !
Sousou.